Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1566
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Touché de la MPC1000

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 701 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Touché de la MPC1000
slt,
Je viens d'acheter une MPC1000 par le boncoin avec un magasin eazycash(MPC1000 black). D'aspect vraiment bien, propre, tous les boutons fonctionnent, les vis derrière pas abimées, 128mo et JJ OS1 dessus. je débute et je suis déçu par le touché des pads. Ma seule expérience étant d'avoir testé une XR20 je n'avais pas remarqué de problème pour faire des beats et là je galère. faut que je frappe comme un bourrin, certains samples double parfois, parfois qui des sons qui passent à l'as, que ce soit en full level ou non.
J'ai mes 7 jours de retractation, qu'en pensez vous?
En gros ça irait pour lancer des samples assez long mais pour faire des beats...dur dur ces pads
Afficher le sujet de la discussion
11
Panneau arrière noir ici
je l'ai touché à 350 euros
avec ce que tu me propose (encore faut il que j'y arrive...) ça ferait 224$ soit 168€ soit un total de 518€ pour une bête de concours
qu'es ce t en penses?
Je ne peux pas commencer par changer les pads sans le pad sensor? Il faut vraiment aller jusque là?
Bon des que j'ai le temps je fais une vid
+
12
J'ai été exactement dans le meme cas avec une 1000 black, en tirant le mauvais numéro.. Ce que tu nous décris me fait malheureusement penser à des pads merdiques de 1ère version un peu fatigués.
Si tu veux en avoir le cœur net pour le pad sensor, faut l'ouvrir (regarde les tutos sur YouTube c'est assez simple en suivant simplement l'ordre de dévissage).