Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Bugs à répétition

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 185 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bugs à répétition
Bonjour,

je m'excuse par avance de vous déranger mais j'ai de gros soucis avec ma MPC.
Tout d'abord, le sampling et l'édition (mode trim) fonctionne bien quand je débute une séance de travail.
mais les problèmes commencent quand je veux faire jouer les samples slicés depuis le mode program. Quand je tape sur un pad pour éditer le sample lié, au bout de 30s je n'ai plus de son. Puis le sample se déclenche de façon complètement aléatoire, il joue en même temps qu'un autre etc ... Rendant l'utilisation et l'édition d'un program quasi impossible à terme.

L'autre gros souci que je rencontre avec la machine se situe lors de l'élaboration de séquences. Quand je rentre une piste de kick par exemple, que je joue en temps réel et que je la fait jouer après, tout est décalé ou complètement incohérent. Je sais que je ne suis pas le plus grand Beatmaker de tous les temps, mais là faut pas deconner, on jurerait que la séquence a été joué par un sourd muet lol je disjoncte littéralement car ces problèmes sont systématiques depuis plus d'un an. Je suis sous OSJJ2xl, j'ai pris la dernière mise à jour je l'ai installé mais rien n'y fait j'ai toujours la même chose, rendant la machine tout bonnement inutilisable.