Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Berceau ou pas de berceau , telle est la question ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 463 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Berceau ou pas de berceau , telle est la question ?
Bonjour a toutes et a tous ...
Alors voila ca fait quelque temps que j'ai cette petite machine...
Cependant avant 2Go compact flash ca me convenais mais maintenant je comte mettre un disque sur mais voila ... suspence :oo:
Quand j'ouvre j'ai deja un berceau dans ma mpc et je c pa si c le bon ...
Donc a tous ceux qui on bidouiller leur mpc et qui l'on ouvert est ce que vous aussi vous avez un berceau dorigine ...
Quand merci a tous et vive le hip-hop le vrai l'authentique
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui je suis d'accord j'ai chercher pendant qqlq jour a savoir si c'était le bon ...
Et si tu savoir pouquoi c'est parce que c pas ma mère qui me paie mon matos donc avant de claker 30 euros je regard si ils vont m'etre utile ...
Tu comprend ... Ou si tu veu je te fait un dessin et au faite ne lit pas des brive car prendre une sitation en prenant pas en compte le contexte on arrive a ton genre de reaction ...
32
https://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_pour_portables/26195-MobileMax_60_Go.html

en plus c le bon format ata ide
quand je copie qqch il me dit disque plein et sur le pc il met dit inserer bref ... A la deche
33
Hipipip ourahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Alors le disque dur n'était pas compatible ...
Donc changement et la sa marche donc je deconseill Maxtor perso pour mpc et big up a toshiba ...
80 Go impec tout juste certe :clin:
Merci a tous en tous cas pour votre aideeeeeeeeeeeeeeee
Merci encore :bravo:
34

Citation : Oui je suis d'accord j'ai chercher pendant qqlq jour a savoir si c'était le bon ...
Et si tu savoir pouquoi c'est parce que c pas ma mère qui me paie mon matos donc avant de claker 30 euros je regard si ils vont m'etre utile ...
Tu comprend ... Ou si tu veu je te fait un dessin et au faite ne lit pas des brive car prendre une sitation en prenant pas en compte le contexte on arrive a ton genre de reaction ...



En parlant de loyer, pour trouver un taf, je préconise toujours une bonne dose d'orthographe!!!

www.cospishow.com

35
Perso en ecole d'ingé son g pas trop de probleme par contre en matiere de cassage de c****** je suppose qu'on est tres pointieu en matière d'orthographe ... Sinon je me posé une question ton but c'est quoi ?
36
Mon but est d'obtenir mon BTS d'enrhumeur de mouche.

J'y suis presque, plus qu un post ;-)

www.cospishow.com

37
Tiens !?! On dit "enrhumeur" maintenant !?! (tout se perd !) :lol:
38
Non, je préfère ne pas tomber dans la vulgarité :lol:

www.cospishow.com

39
Et on dit que c'est moi le relou :8O: ...
40
Salut,

je me suis commandé le kit pour le disque dur
je n'ai pas trouvé la liste de DD compatible si quelqu'un l'a j'irai à montgallet pour m'en trouver un pas cher

sinon c'est pas trop galere à installer?
y a une notice avec?