Sujet de la discussionPosté le 23/08/2007 à 22:36:29Berceau ou pas de berceau , telle est la question ?
Bonjour a toutes et a tous ...
Alors voila ca fait quelque temps que j'ai cette petite machine...
Cependant avant 2Go compact flash ca me convenais mais maintenant je comte mettre un disque sur mais voila ... suspence
Quand j'ouvre j'ai deja un berceau dans ma mpc et je c pa si c le bon ...
Donc a tous ceux qui on bidouiller leur mpc et qui l'on ouvert est ce que vous aussi vous avez un berceau dorigine ...
Quand merci a tous et vive le hip-hop le vrai l'authentique
Oui je suis d'accord j'ai chercher pendant qqlq jour a savoir si c'était le bon ...
Et si tu savoir pouquoi c'est parce que c pas ma mère qui me paie mon matos donc avant de claker 30 euros je regard si ils vont m'etre utile ...
Tu comprend ... Ou si tu veu je te fait un dessin et au faite ne lit pas des brive car prendre une sitation en prenant pas en compte le contexte on arrive a ton genre de reaction ...
Hipipip ourahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Alors le disque dur n'était pas compatible ...
Donc changement et la sa marche donc je deconseill Maxtor perso pour mpc et big up a toshiba ...
80 Go impec tout juste certe
Merci a tous en tous cas pour votre aideeeeeeeeeeeeeeee
Merci encore
Citation : Oui je suis d'accord j'ai chercher pendant qqlq jour a savoir si c'était le bon ...
Et si tu savoir pouquoi c'est parce que c pas ma mère qui me paie mon matos donc avant de claker 30 euros je regard si ils vont m'etre utile ...
Tu comprend ... Ou si tu veu je te fait un dessin et au faite ne lit pas des brive car prendre une sitation en prenant pas en compte le contexte on arrive a ton genre de reaction ...
En parlant de loyer, pour trouver un taf, je préconise toujours une bonne dose d'orthographe!!!
Perso en ecole d'ingé son g pas trop de probleme par contre en matiere de cassage de c****** je suppose qu'on est tres pointieu en matière d'orthographe ... Sinon je me posé une question ton but c'est quoi ?
je me suis commandé le kit pour le disque dur
je n'ai pas trouvé la liste de DD compatible si quelqu'un l'a j'irai à montgallet pour m'en trouver un pas cher
sinon c'est pas trop galere à installer?
y a une notice avec?