Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2007 à 17:09:06Mot de passe os jj
Salut je me suis recommandé une mpc et je voulais savoir si a propos de l'os jj, la version 4 (payante si j'ai bien compris) peut-on l'installer sur plusieur mpc une fois que j'ai le mot de passe?
merci
moul
Ma question découlait du post: password de la mpc 1000 un peu plus bas....
Je ne vois pas trop ou est le problème?, surtout que MA bécane je l'ai pas encore...
Suis pas sûr qu'elle vienne de moi la mesquinerie
0
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/09/2007 à 22:11:49
Ne te sens pas visé.
La mesquinerie vient de ceux qui sont trop radins pour sortir 20 euros de leurs poches. Tout travail mérite salaire (surtout quand il est de cette qualité) et franchement ça me ferait mal au c** si l'OS JJ disparaissait pour cause de manque à gagner pour son (ou ses) auteur(s).
0
ernest sanglier
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 18/09/2007 à 10:45:55
Faudrait plus lui donner le double de ces 30 toupti dollars a Mr JJ plutot que d'essayer de l'arnaquer !!!
y a du boulot derriere, donner 1000 euro a kakai et rien a jj y a un soucis quand même
Pour relancer le sujet:
je me suis payer l'os 4 mais j'attends mon mot de passe, si j'ai bien compris le truc je dois d'abord installer l'os 4 avant de pouvoir inscrire mon mot de passe en faisant: mode+pad 3.....d'ailleurs ayant que l'os 3 pour l'instant, je n'ai même pas acces a cet écran..
Suis je dans le bon
merci
M
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 20/09/2007 à 19:34:12
De mémoire dans le mode save tu dois avoir un code qu'il faut que t'envoies à JJ.
Hello
En fait, je me suis trompé car j'ai payé l'os avant d'avoir installé l'os 4 ...
bref chose réparée (enfin je l'espere) j'ai envoyé le tout à jj on verra bien...
0
le_primate
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
20Posté le 11/03/2020 à 11:10:15
j'ai Vu que le JJOS était à 23 euros sur ce forum, voire 30 , mais vous déconnez ? c'est une centaine d'euros (le jjos2Xl en tout cas)