Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mot de passe os jj

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 799 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mot de passe os jj
Salut je me suis recommandé une mpc et je voulais savoir si a propos de l'os jj, la version 4 (payante si j'ai bien compris) peut-on l'installer sur plusieur mpc une fois que j'ai le mot de passe?
merci
moul
Afficher le sujet de la discussion
11

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
:pong: :bravo:
13
Ma question découlait du post: password de la mpc 1000 un peu plus bas....
Je ne vois pas trop ou est le problème?, surtout que MA bécane je l'ai pas encore...
Suis pas sûr qu'elle vienne de moi la mesquinerie
14
Ne te sens pas visé.
La mesquinerie vient de ceux qui sont trop :beurk: radins pour sortir 20 euros de leurs poches. Tout travail mérite salaire (surtout quand il est de cette qualité) et franchement ça me ferait mal au c** si l'OS JJ disparaissait pour cause de manque à gagner pour son (ou ses) auteur(s).
15
Faudrait plus lui donner le double de ces 30 toupti dollars a Mr JJ plutot que d'essayer de l'arnaquer !!!
y a du boulot derriere, donner 1000 euro a kakai et rien a jj y a un soucis quand même
:boire:
16

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

17
Pour relancer le sujet:
je me suis payer l'os 4 mais j'attends mon mot de passe, si j'ai bien compris le truc je dois d'abord installer l'os 4 avant de pouvoir inscrire mon mot de passe en faisant: mode+pad 3.....d'ailleurs ayant que l'os 3 pour l'instant, je n'ai même pas acces a cet écran..
Suis je dans le bon
merci
M
18
De mémoire dans le mode save tu dois avoir un code qu'il faut que t'envoies à JJ.
19
Hello
En fait, je me suis trompé car j'ai payé l'os avant d'avoir installé l'os 4 ...
bref chose réparée (enfin je l'espere) j'ai envoyé le tout à jj on verra bien...
20
j'ai Vu que le JJOS était à 23 euros sur ce forum, voire 30 , mais vous déconnez ? c'est une centaine d'euros (le jjos2Xl en tout cas)