Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

disque dur MPC1000

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 508 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion disque dur MPC1000
Bonjour,
J'aimerais mettre un disque dur sur ma MPC1000. Est-ce un :

- 3,5 "
- 2,5 "
- les deux sont possibles avec un adaptateur ?
- IDE ? SCSI ?

Des trucs à savoir sur la question ?

PS : je n'arrive pas à trouver dans Audiofanzine une rubrique :
"Rechercher" dans forums les mots "disque dur"    pour tous
les posts associés à un produit donné, comme MPC1000 par ex.

Afficher le sujet de la discussion
11
-------------------------------------
Bug Fixes: New OS Ver4.69 14-Jun-2007
-------------------------------------
1. [LOAD]
If it goes to a MAIN screen after the motor of HDD stops at a LOAD screen,
the motor of HDD turns on.

Pour les CF de 16go c'est vraiment pas garanti que cela fonctionne (par rapport au lecteur en façade). Au niveau de la vitesse de sauvegarde il y a quand même une différence entre CF (plus ou moins rapides) et HDD. Inconvénient du disque dur : si on veut faire un back-up, par l'usb1 ça va être relativement long. Bref, si ça t'intéresse va voir la modif pour installer une CF de 32go façon SDD dans l'emplacement du disque dur sur mpc-forums.

http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=15&t=108588

Peace
12
Bonjour ! l

Moi j'ai eu un disque dur de 60go qui m'a claqué dans les doigts (3-4mois de travail sans sauvegarde) je l'ai eu mauvaise...
Aujourd'hui j'utilise une CF de 8go en 133x, ca fonctionne à merveille (et je sauvegarde sur pc régulièrement quand même... on me la fera pas 2fois)

@le rat : le lien que tu offres pour se faire un disque dur en CF de 32go (?) m'intéresse bien, mais ca me donne "The requested topic does not exist."
@+
13
Chelou ça fonctionne chez moi, sinon c'est un sujet agraphé en haut de page dans la catégorie MPC1000 normale.
14
mouais a mon avis vaut mieux plusieurs CF qu un disque dur ds une MPC. deja remplir 1 giga de sample qui déchire ça prend des année alors je vois pas l interet d un disque dur. a moins dy stoker vos instru en pistes séparer(ce qui ne me parait pas etre le but essentiel d une MPC).
j'dis ça; j'dis rien...
15
oui j'ai finalement pris une CF de 16Go et puis je suis tranquille pour un bout de temps...
16
Je l'ai vu le lien pour le disque dur carte cf 32 go sur mpc forum section mpc 1000 je crois
17
http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=15&t=108588

voila lien cf 32 go