Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet un logiciel CHOP comme sur la mpc

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion un logiciel CHOP comme sur la mpc
bah voila jme demande s'il existe ou non un logiciel qui pourrait gerer le CHOP-CHOP comme sur la mpc...

parce que sur mpc 1000 le pb c'est que une fois le CHOP réalisé les samples se retrouvent en mono même avec un JJ OS


j'ai testé l'os qui permet le chop stereo et ça ne me convient pas du tout pour plusieurs raisons notamment le mode GRID horrible car pas pratique du tout.



merci
Afficher le sujet de la discussion
11
bah pour jouer vraiment en rythme apres je trouve ca bcp plus intuitif et pratique parce que chaque "tape" sur le pad correspond à 1 temps et ça je kiff
12
si c'est un sample de zicos il y a peut de chance que tout soit hyper bien callé à la mesure, ou même avec un bon groove et là ton chop à 4 temps ce retrouve avec pleins de "click".

Même sur la MPC, je retouche les séparation avec le zoom afin d'éviter au max ces click.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

13
pareil mais ca reste quand meme rythmique en fait, j'ai jamais trop utilisé d'autres façons de faire justement j'avais essayé sans la decoupe ryhmique et pour placer mon sample principal sur un beat c etait chiant il fallait que de memoire je me souvienne de quel pad jouait comme ça etc... tu vois?
14
ah ok

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...