Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Svp branchement synthe/mpc

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 626 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Svp branchement synthe/mpc
Yo kelkun peu mexpliké commen brancher mon synthé avec la mpc?jai essayer plusieur truc mè rien ne marche,je sais chui un peu un cancre en la matiere mai g vraimen besoin d'aide.merci de votre comprehension et de votre compassion
Afficher le sujet de la discussion
11
ALORS PERSONNE PR M'AIDER???
12
MERCI AD LIB C COOL JAVAIS PA VU KE TAVAI REPONDU,MAI MALHEUREUSMEN JEN SUI O MEME STADE.SI KELKUN KI A COMPRIS MA QUESTION(REASET T OU)
13
...une fois que tu as branché ton synthé en midi sur la MPC comme expliqué plus haut, tu peux enregistrer tout ce que tu veux en jouant sur ton synthé....une fois que tu as fini ton enregistrement, tu fais play sur la mpc et tu entendras ce que tu as enregistré, mais il faut que ton synthé soit branché en audio non pas sur la MPC, mais sur une table de mixage, elle même reliée à des enceintes pour pouvoir écouter le boulot que tu as fait...Tu entendras alors tes notes de synthé, et éventuellement ce que tu as programmé sur la MPC( si elle est branchée en audio elle aussi sur la table de mix....), une rythmique basse batterie par exemple....Ca ne sert à rien de brancher ton synthé en audio sur les entrées de la mpc...voilà.....
On peut faire beaucoup de choses avec une MPC, y compris n'importe quoi, mais pas tout...... :mdr:
Tout est bien expliqué dans le mode d'emploi.......