Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 11:27:19Svp branchement synthe/mpc
Yo kelkun peu mexpliké commen brancher mon synthé avec la mpc?jai essayer plusieur truc mè rien ne marche,je sais chui un peu un cancre en la matiere mai g vraimen besoin d'aide.merci de votre comprehension et de votre compassion
MERCI AD LIB C COOL JAVAIS PA VU KE TAVAI REPONDU,MAI MALHEUREUSMEN JEN SUI O MEME STADE.SI KELKUN KI A COMPRIS MA QUESTION(REASET T OU)
0
mpcvore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/02/2007 à 22:11:24
...une fois que tu as branché ton synthé en midi sur la MPC comme expliqué plus haut, tu peux enregistrer tout ce que tu veux en jouant sur ton synthé....une fois que tu as fini ton enregistrement, tu fais play sur la mpc et tu entendras ce que tu as enregistré, mais il faut que ton synthé soit branché en audio non pas sur la MPC, mais sur une table de mixage, elle même reliée à des enceintes pour pouvoir écouter le boulot que tu as fait...Tu entendras alors tes notes de synthé, et éventuellement ce que tu as programmé sur la MPC( si elle est branchée en audio elle aussi sur la table de mix....), une rythmique basse batterie par exemple....Ca ne sert à rien de brancher ton synthé en audio sur les entrées de la mpc...voilà.....
On peut faire beaucoup de choses avec une MPC, y compris n'importe quoi, mais pas tout......
Tout est bien expliqué dans le mode d'emploi.......