Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 15:27:39Faire reparer sa MPC en Rhones Alpes
Salut a tous, quelqu'un connait il l'adresse d'un reparateur en Rhones Alpes pour ma MPC? Si possible vers Annecy/Chambery/Grenoble/Geneve.
Merci d'avance.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Bonsoir a tous
en faite mon soucis est que ba elle marche rarement genre pour trouver un sample sur un zip je suis obliger de tourner comme un taré voir meme dans le sens inverse pour qu elle avance genre pour un beat a 90bpm je veux le monter a 100 par exemple avec la molette au lieu d aller dans le sens des aiguilles d 'une montre je tourne dans le sens inverse des fois sa marche des fois sa marche pas
et des fois je tourne deux trois minutes pour que madame veuillent bien bouger
c quoi a l interieur c un capteur ou quoi d autres
g pas de fer a souder c chere ??
Nan ca coute rien un fer a souder, mais faut que tu achetes aussi une pompe a dessouder et de l'etain. Ca va aller dans les 15 euros tout ca. Au moins tu as le minimum vital pour la suite si il t'arrive une m*rde. Mais je te conseille quand meme de pratiquer un peu le soudage/desoudage sur une vieille carte eletronique avant, genre un vieux PC foutu, une vieille chaine hi fi ou une tele. Pour eviter le massacre quoi.
c etait exactement mon probleme. Ce sont des systemes de pieces rondes (mi fer mi plastique) elles se font contact entre elles.il doit y avoir un ressort aussi attention ouvre le delicatement de facon a tout remettre correctement...
sinon si tu veux descendre jusque sur la cote d azur je te le ferai....
Morgan 10 ta bien chercher sur ce forum et sur celui de la 2000XL, il me semble bien que ya un type qui a eu le meme probleme que toi. Verifie bien au cas ou.
Merci pour tou les gars mais
le soucis c ke ya des sorte de languettes en fer replier a 45 degrés c se qui maintien le bloc
donc je l est remonter
????