Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc2000

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc2000
Bonjour,
Comment puis je faire pour que mon mpc ne puisse jouer que un pad a la fois...???
C a dire qu'il ne puisse mettre deux son en meme temp..??
Merci de vos reponse...
Afficher le sujet de la discussion
21
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
22
:((( :((( :((( :((( :((( :(((

je c k'on dirai pas comme ca..mais c'etait assez urgent en fait.... :|
23
...... :?:
24
25
26
:furieux: :((
27
Si tu veux couper un pad par un autre, c'est la fonction "Mute" je crois qu'il faut chercher. Je sais plus ou c'est, surement dans le menu program. Par exemple tu veux couper le pad a1 quand tu déclenches a2, ben dans le programme du pad a2 cherches cette fonction, et rentre a1 (tu peux couper plusieurs pads en même temps).

Si tu veux couper un pad par lui même (genre tu appuies plusieurs fois sur a1 et le son précédent se coupe) dans le menu program c'est la fonction "note off"

28
Aie, je viens de percuter que c'est une 2000, j'ai la xl alors je sais pas si ca marche pareil... :?!: essaie de voir

29
Je ne pense pas que ce soit possible....sinon joues en note off au lieu de monophonie, comme ca des ke tu laches le pad le son s arrete et t enchaine sur l autre pad!!!

mais bon j suis pas sur d avoir vraiment compris :???:
30
En fait j'ai trouver que dans le menu du overlab tu peux choisir deux pads ke tu peux couper...mais que deux...moi j'aurrai aimé le faire avec tous...et le note off ne donne pas vraiment l'effet ke je veux donner... :(