Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/687
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc2000

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 714 vues
  • 1 follower
1 Mpc2000
Bonjour,
Comment puis je faire pour que mon mpc ne puisse jouer que un pad a la fois...???
C a dire qu'il ne puisse mettre deux son en meme temp..??
Merci de vos reponse...
Afficher le premier post
31
Ok je connais le truc sur la MPC 4000 ça doit être kif kif.
dans le menu "program" tu assignes tes samples ok...
tu as une page qui s'appelle "pitch" avec plusieurs champs.
par exemple tu as un son en pad 1 un en 2 et 1 en 3, comme un charley ouvert, un fermé, et un au pied.
tu as un champ qui s'appelle "mute group", normalement tous sur "off", tu mets tes 3 pads sur le même numéro dans ce champ (1 par exemple), tu peux faire plusieurs mute groups de ce type su tu veux, jusqu'à 64 sur la 4000.
comprende ?
32
Ou trouve tu la page "pitch" ???
en fait le seul endroit ou g vue "mute off" c dans la page menu du overlap dans les parametres du pad....mais dans cette page je peu choisir que deux pads en mute off...et c vrai que ton "mute group" semble etre ce ke je cherche...
33
34
Desolé man.... ca doit faire 5 piges que j ai ma MPC et j ai encore a apprendre......
j ai vu t as fonction ds le menu overlap mais je pense que c est le seul moyen....(et encore moi ca me coupe ke dalle!!!) ou sinon c 'est la mpc 4000 :bravo:
35
:((( :((
36
Hola, moi je suis sur 400 c peut être pas tout à fait pareil. chez moi pour acceder à la page "pitch" je vais dans "program" -> "KG Mix" -> et le menu "pitch" apparaît alors dans les menus en bas de l'écran.
37
Salut yamada!
comment marche le time strech sur la 4000?
est il possible d avoir le son time streché en temps réels sur les pads?
38
Tu peux aussi utiliser les Qlinks, mais bien sûr les pads aussi, ou encore un clavier maître.
nan, no soucy, ça marche bien, enfin, pour ce que je m'en sers....
39
:???: pourquoi tu ne met pas le son que tu veut passer seul sur une autre sequence ( tu copies les autres dont tu as besoin) et apres tu aranges les sequences ds song ???