Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problèm avec lecteur diskett !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèm avec lecteur diskett !
Slt a vous tous, je suis novice é g ma mpc 2000xl ki me donn du fil a retordr :furieux:
Je n'ariv pas a metr d sampl sur ma disket o momen ou il fo enregistré,
la diskett n'a pa assez de place pour enregistrer d sékens ou d sampl !!!!!
pourtan si il y a ce lecteur c kil y a 1 moyen nan ???!!!
G entendu dir sur ce forum ke c t possibl, s ke c vrè ????
mer6 de répondr sil vou plè c 1portan...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci quand meme
12
En remontant plus haut dans les posts je suis tombé là dessus est ce vrai ????
Sachant que c'est la 5eme ligne qui m'interesse !!!!

:(((
Salut

je ne sais pas si ton bug et lie à ta mpc ou bien plutot a ton lecteur zip.
possédant moi même une 2000 xl, il y a quelques temps, je ne pouvais plus acceder à mon lecteur zip externe SCSI (acheté il y a 3 ans).
J'ai finalement du me résoudre à admettre qu'il ne magnétisait plus.Et comme plus moyen de me procurer un lecteur externe SCSI (iomega ne les fabriquant plus) , j'ai donc opté pour un lecteur jazz. Je souhaite me tromper, mais tiens moi au courant. car à priori ma mpc est reellement plus stable depuis le dernier OS.

pakito
13
Bah des zip100 t'en trouve d'okaz pour 50€ rassure toi :mdr:
14
Ok merci :bravo:
15
:bravo: Justement quand je suis parti a pigalle acheté un lecteur zip scsi le gars m'a dit que maintenant c'était quasi introuvable, dans un autre le gars m'en proposait une à 230 euro !!! Alors que sur le net je peux en trouvé à moins de 75 euro !!! :non:
Alors si il y a quelqu'un qui est sur paris et qui est pret à me vendre un lecteur scsi zip je suis là !!! merci :bravo:
16
C vrai que ça existe les disquettes au format FD ??
17
Euhhh Skor, t'as meme pas été foutu de trouver encore une solution pour tes transferts MPC???????????
Bin, si t'arrives pas à faire ca, j'imagine meme pas comment tu vas galerer ne serait-ce qu'avec ta MPC :mdr: !!Ahahahah....
Au fait, vrai que les ZIP SCSI se font rare, mais si t'as encore des yeux pour lire, il te reste encore pas mal d'options non? Du style, JAZ ou disk dur externe SCSI et ca t'en trouves partout!!!Alors, arrete un peu avec tes questions quine te meneront à rien STP :clin:
18
:oo: Jte rappelle le principe du forum Tit Helix: s'entraider et partager!!!
Soit pas si dur stp!!
19
Y'en a je sais pas pour qui ils se prennent... :lol:
20
Tiens, je vais aussi ajouter mon grain de sel.. pourquoi ne pas acheter un graveur CD et graver en regravable..? me semble que zip et jazz sont des formats voués à disparaître..