Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Utilité pour moi

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 735 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilité pour moi
Salut, je fait de la musique actuelement sur pc depuis un bon moment, j'ai mon clavier maitre dans lequel je joue mes samples de batteries ... puis les vsti, normal.

Maintenant, je travail dans la securité de nuit (ce qui me laisse enormement de temps au boulot pour faire de la music) et je n'ai pas de pc portable pour faire du son, j'ai donc pensé a une mpc.
Mais que m'apporterai t'elle réelemenbt, a part pour la batterie, si j'ai bien sur mes kits de sons sous je ne sais quel format il faut pour une MPC (je ne connais pas du tout), que puije faire? C'est bien un sequenceur a part entiére ùais puije installé des vsti et les joué avec mon clavier maitre branché en midi sur la mpc ?
Sinon quel solution "portable" pourrai-je avoir pour composer facilement au boulot ?

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas bien
au travail on bosse
dis ce que tu surveille que je viennes y faire un tour pendant que tu bidouille des becanes a 2000 euros
12
Pas bien
au travail on bosse
dis ce que tu surveille que je viennes y faire un tour pendant que tu bidouille des becanes a 2000 euros
13
Pas bien
au travail on bosse
dis ce que tu surveille que je viennes y faire un tour pendant que tu bidouille des becanes a 2000 euros
Maintenant, je travail dans la securité de nuit (ce qui me laisse enormement de temps au boulot pour faire de la music
14
15
:mdr: non j'ai 2 ronde a faire quand meme , le tout 1h15 de ronde sur 12h de taf :mdr: ce qui me laisse environs 10h45 pour trifouiller des machines :lol: