Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2229
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion Est-il envisageable de ne plus de bosser avec la 2000XL? Quelle machine peut vraiment la remplacer?
Bonjour à tous les accros et amoureux de la MPC2000 XL.
Attention, ma question est balèze :
Qui peut me faire un bilan sérieux de chaque MPC existante en comparaison à la MPC2000 XL?
Petite explication : je bosse sur la 2000-2000XL depuis 10 ans et il m'est extrêmement désagréable d'apprendre qu'elle ne se fabrique plus. Je dois donc envisager avec beaucoup de chagrin de passer à une autre machine. Est-ce qu'un vrai amoureux de la MPC2000 XL doté d'une expérience hors du commun et d'une intelligence dépassant l'entendement peut me dire si une autre machine peut remplacer la 2000 XL dans les domaines suivants : SIMPLICITE, GRAIN D'ECHANTILLONAGE, PRAGMATISME ET STABILITE DE L'OS?
Je ne dormirai et ne mangerai pas tant que je n'aurai pas eu de réponse sérieuse à cette question existentielle.
Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment as tu pu renier ta mpc pour aller fricoter avec d'autres?
Tu étais protégé au moins?
Enfin heureusement, tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite le plus de bonheur possible, et peut-être même d'avoir des enfants.

Merci pour ton avis!
22
Pas mal ton son... alors t'as changé de MPC au final ?
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
23
Ben non finalement.
Mon soucis premier était que la MPC2000XL ne se fabrique plus, mais j'ai opté pour la solution MPC d'occase.