ZIP 100 & ZIP 250 Interne en ide Compatible?
- 24 réponses
- 6 participants
- 1 294 vues
- 6 followers
SOLEM157
pour le zip 100 je suis sure mais pas pour le zip 250 interne et ide...avez vous un zip250 sur la votre ??
ci oui s'installe t il comme le zip 100?
a bientot
will99
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
SOLEM157
will99
MCakhenaton
Le zip comporte bon nombre d'avantage par rapport au lien que tu viens de siter, 1 il est fais pour, c'est a dire que ce n'est pas de la bidouille ou tu dois couper ou faire des trous, d'autre part avec ces adapteurs tu endommage ta MPC en tout simplement retirant la carte quand elle elle allumer, résultat carte + lecteur HS.
Le gouvernement et les plus grand producteurs utilise le zip depuis bon nombre d'année, sur ebay par exemple, les producteurs eux mêmes vendent leur sons sur ce support sans problemes, et pour ma part en dix ans je n'ai jamais eu de parobleme, alors les brocanteurs avec vos vieux trucs d'occaze formatés et reformatés qui se plaigne alors qu'ils ne sont pas sérieux Bref, arretez de polluer les forum avec vos conneries toujours tellement subjectives...
Pour info les lecteur que tu as mis en lien, je les vends moins chere -5euros, et bon courage pour l'installation, moi je fais pas...
A+
Dj zen-c
Hors sujet : Bon messieur Akhenaton on va peut etre se calmer là...
Pour infos mon zip a été acheté neuf il y a quelques années de cela. Alors au lieu de rentrer dans le tas des le 1er message qui ne te conviens pas, faudrait peut etre faire preuve d'un peu plus de tacte et de diplomatie. Ici c'est un forum pour echanger des idées, des points de vue. Pas un ring de box.
De plus tu n'est pas obliger de dire que tout avis inverse au tiens est une "connerie" qui pollue les forums. Surtout apres 2 messages... A bon entendeur...
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
MCakhenaton
Je ne suis pas sur un ring de box, c'est tout simplement le point de vu d'un électronicien, je ne fais passer personne pour un 'escroc' moi.
Voulez vous que je vous explique plus en détail le problème avec les adaptateurs en question?
MCakhenaton
Je suis le seul en france a détenir un stock de vrais lecteurs MCD
Je pense que de toute façons nous allons avoir bientot de beau témoignages sur la chose. A+
Dj zen-c
Hors sujet : Citation : Monsieur le siou du son,
Aller c'est bon j'abandonne, je ne suis pas d'humeur a me "battre" avec des moulins a vents
will99
Quand on sait meme pas de quoi on parle: on ferme sa gueule!!
Citation : tu endommage ta MPC en tout simplement retirant la carte quand elle elle allumer, résultat carte + lecteur HS.
Déja si tu savais comment ça fonctionne, tu saurais qu'il ne faut pas la retirer!!! et sa n'endommagerai que la carte.. donc quand on sait pas, encore une fois...
+1 avec dj zen-c; le miens aussi de lecteur ZIP était neuf!
ensuite les lecteur CF sont beaucoup plus fiable déja par le fait que c'est un support "dur" et non "souple" comme le ZIP. Je ne remets pas le lecteur en cause mais son support.. De plus, t'es beau avec tes:
Citation : Le gouvernement et les plus grand producteurs utilise le zip depuis bon nombre d'année, sur ebay par exemple, les producteurs eux mêmes vendent leur sons sur ce support sans problemes
Dans les ministeres.. il me semble pas qu'ils fassent du son.. mais bon.Pareil pour tes grands producteurs, tous le monde sait que les support souple ne géres pas le multipistes (t'es sensé faire du "back up" avec... )
à la limite, ça te gères quelques samples en waves... Et encore, sur le long terme, c'est comme les floppys... donc tes producteurs, si c'était "des grands" comme tu dis, ils vendraient pas leur son sur e-bay
En fait, tu me fais rire...
Citation : c'est tout simplement le point de vu d'un électronicien
WWAAAAAa , ben je te confierais meme pas mon réveil matin...
- < Liste des sujets
- Charte