Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2171
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Fly Case pour 2000 Xl!

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fly Case pour 2000 Xl!
Bonjour j'aimerais m'acheter un Fly Case pour la Mpc mias je ne sais pas quel modèle prendre, quelles dimensions, références etc...
D'ailleurs si qq1 en à revendre, je suis preneur...
Merci
Machinist AkA Mr Drum Merchant
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, sérieux arretez de vous vener sur chaque sujet les gars , lachez vous la grappe.
Perso je l'ai bricolé mon fly et c'est pas une merde, mais je suis bricoleur, et j'ai choisi des bons matériaux.
Maintenant celui qui a plus de moyen il fait c'qu'il veut, si il ya vraiment des fly sur mesure c'est de la boulette.
Mc Akh il vent des fly , tant mieux , c'est son biz, il force personne à l'achat. Maintenant arreter de vous gazer partout ça pollue le forum les gars.

Sinon je suis curieux de connaitre le prix, t'as des liens sur ce genre de produit Akh, ou quelqu'un d'autre ?

A+, on va essayer de garder un bon esprit.

:clin:
12
http://www.shopzilla.fr/8N_-_cat_id--15078__nwylf--__oid--343870670

et ben ouais ça se trouve en chechant un peu, j'avais pas cherché depuis ... 2004 , mdr !

mais bon ma version mr bricolage m'a couté bien moins chere quand meme ...
apres c'est comme j'disais chacun ses moyens faut pas rager .

:8)
13
Moi ce que j'en pense c'est qu'il est toujours préférable de se demmerder sans avoir à faire avec les commerçants.

Fabriq ta boite.
crée tes sons.
autogère ton activité.
14
Je déconseille le bois en plaques lambda, si vous utiliser une pince à river, à la longue ça bouge, surtout pour du lourd, à moins de maintenir la plaque de part et d'autre en prenant le rivet dans le metal ou d'avoir du bois en bouleau de Finlande, mieux encore: matériau plus cher mais top, http://www.flight-case-lgi.com/matieres_flight_cases.html
Les fly increvable que j'ai manipuler sont ceux en betonex, sure c'est dure à trouver et plus chers, si non, les plaques PVC ou alu qu'on trouve en magasin de bricolage collé sur ta plaque en bois c'est pas trop mal.
Celui dont je parlais est un fly case concu sur mesure en betonex qui fait à lui seul prés de 18 kilos, fait pour transporter la MPC de i'am sur un leur concert à Marakech, s'il cogne dans quelquechose, il fera des dégâts mais ne craind lui pas grand chose. Perso, je suis bricoleur, mais je suis prêt à mettre même 100 euros de plus pour avoir un vrai fly plutôt qu'une valise en bois (je précise, pour faire de la tournée, pas pour aller chez un pote) car fabriquer la bêbête demande du temps, pas sûre du résultat quand on est pas forcément bon bricoleur et quand on a pas forcement le bon plan pour récupérer gratos les matériaux, tu t'apercois bien vite qu'entre les rivets, la pince, les plaques, les fermoires, la serrurerie, les boules de coins ou accessoires la facture monte trés trés trés vite!
Mais faire soit même son fly sur mesure et proprement, c'est une grande satisfaction, le faire bien, avec les bons matériaux et une finition peau de croco ou custom pour le fun, excellent!
Un petit lien pour les bricoleur:
https://www.adamhall.com/de/AH_K--Accessoires-Flight-Case-Coins__l--fr__p--project_2__k--113__f--1__prmenu--cat__parid--108
A+
15
Terrible le lien adam hall .
:bravo:
16

tanidual.bandcamp.com