Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mpc 2000 xl ou mpc 1000 black ?

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 11 377 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mpc 2000 xl ou mpc 1000 black ?
Voila je vé tré biento investir et malgré tou ce ke jé pu lire sur ce site jé encore du mal a me decidé
c pour faire des instru de rap alor voila ke me conseillé vous
et kel son les différence entre ces 2 machine ??

merci ...
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Pffff..................................................................................................................................................................................................................................

:fleche:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

27
Bah c just que c un peut facile de tirer sur QQ1 sans soumettre son travail !
mais j avoue c était prévisible que tu dise ça...j esper que ty a pris ton pied tocar.
28

Citation : Bah c just que c un peut facile de tirer sur QQ1 sans soumettre son travail !

Autant que de l'insulter.. hum.. je me demande!? nan je rigole!profites en tant que je suis pas en face de toi!!

ceci dit, à la base, je ne faisais que de te répondre sur la MPC.. apres, c'est toi qui a mis un coup de pédalier..

Citation :
mais j avoue c était prévisible que tu dise ça...j esper que ty a pris ton pied tocar.

:bravo: :bravo:

Jtaf dans le son et t'es bien la derniere personne avec laquelle j'ai envie de parler zik... Figure toi que j'attends un peu plus des gens dans ce milieu que d'insulter les gens au premier desaccord sur un sujet quelconque..
L'égo est un je d'enfant..
29
Voila c ça c de ma faute...Envoi t prods !
30
No need ++
L'égo est un je d'enfant..
31

Citation : Mpc 2000 xl ou mpc 1000 black ?

Comemo ou Will99 ? Toujours est-il que cette discution vient d'etre postée dans Alerte Boulet...
:coucou: :boire: :coucou:

32
Fayot :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33