Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problemes de sampling avec la MPC 2000 au secours!

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes de sampling avec la MPC 2000 au secours!
:((( j'ai les boules :furieux: :furieux: ,quand je sample un kick ou snare avec la MPC 2000 ,aucun probleme,mais dès que je veux sampler une phrase (de piano par exemple) ça clip toujours au début ou à la fin :???: :furieux: au secours aidez moi je craque!!! :((( :fache: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu dois avoir raison,je pensais simplement que la machine (au prix qu'elle coute!) était plus tolérante...au fait j'ai cru remarquer qu'en mode TRIM si le mode LOOP n'a pas été activé ,
on ne peut pas régler le DECAY des ONESHOTS ? :???: c'est à dire qu'on peut le régler mais dans le vent car la durée de note est toujours la meme ? :oo:
22
Salut les gars, pour tous ce qui tournent autour des mpc's je vous consseille de faire un tour ICI :clin:
23
Tu peux aussi apprendre à faire des boucles avant de te pendre... (cf ta réponse débile pour Cyda.san) Ca serait dommage de perdre un zikos de ta trempe! :lol:
24
Merci PETIT MALIN pour ta leçon de politesse....tu dois surement connaitre la meilleure façon de poser les questions ainsi que d'y répondre...et tu dois aussi avoir un méchant groove,j'éspère qu'un jour tu danseras pour moi???
25
Lol c'est quoi ces private joke :8O:

je crois que le meilleur moyen de vous réconcilier c'est de cliquer ICI
26
Il n'y a pas que la hauteur du son qui compte: si l'amplitude de ton signale est montant en entrée il faut qu'il soit montant aussi en sortie et inversement. en générale els logiciels de musique tels que sound forge le font automatiquement !