Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet time stretch !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion time stretch !

Salut, je n'arrive pas a time stretcher un sample qui fait 8 mesures de 4 temps, quelqu'un pourrait m'expliqué comment bien utilisé le time stretch,  je voulais savoir aussi si il fallait connaître obligatoirement le tempo d'origine du sample pour bien faire ? si oui comment connaître le tempo d'origine d'un sample ?

2

Alors personne , ça me rend je me prend la tête depuis hière soir icon_furieux.gif  

3
4

tout est clairement expliqué dans le manuel... sion : le tempo du sample tu n'a pas a la connaire, c'est la mpc qui te le done, tu vans dans trim puis dans f.. 5 je crois, bref dans le menu ou t'as discard etc, tu va dans time strech et la la mpc de demande le nombre temps de ton sample et en fonction de ça elle te donne le bpm, ensuite juste en dessous tu entre le nouveau bpm deésiré et do it et voilà l etour est joué : un nouveau sample est drée au tempo désiré, si le sample est trop long je sais pas si la mpc gère un sample de huit mesures... ben divise ton sample , tu le coupe en 4 x 2 mesures ou ce que tu veux et tu applique le meme traitement bpm aux quatre samples crés