Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2012 à 21:03:06BESOIN D AIDE PROBLEME RECORDING MPC2000XL
BONJOUR,JE VIENS DE FAIRE L'ACHAT DE LA MPC 2000XL ET LA MPC 2500 POUR 200€
J'AI LONGTEMPS UTILISE LE AKAI S950 AUJOURD4HUI LE LECTEUR DISQUETTE HS
MON PROBLEME EST POUR LA MPC 2000XL LORS DE L'ENREGISTREMENT PAS MOYEN D'ACTIVER LE MODE RECORD QUI EST GRISE AVEC LA TOUCHE F6 Y'A T'IL UN PARAMÉTRAGE A FAIRE LORS DU PROGRAMME OU AUTRE ?
Wé c'est bon plan,
mais faut la réparer car sans pad un mpc sert pas a grand chose meme a ce pris lol.
A mon avis c'est le pad sensor, au pir une piste coupé ou une resistance qui a laché...
Si ta un testeur fait un peu le tour du circuit voir si y a quelque chose...
quoi !!!!! les 2 en plus pour 200 euros j'aimerais bien voir leur etat parce que la a ce prix c'est vraiment donner.a quand un sp-1200 a 150 euros
0
yass21
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
26Posté le 12/04/2012 à 16:57:49
Salut Hypha side la machine a été démonter pas de déconnexion de câblage tout est comme neuf je pense qu'il s'agit peut être d'un problème de réglage ou de software
LE RAT MA PROPOSE DE FAIRE CETTE MANIP POUR LE TEST DES PADS ET DES SLIDERS:
Garder SHIFT enfoncé et faites a la suite Bank D, C, B, A"
JAI MES LES SLIDE QUI FONCTIONNE MAIS LES PADS REPONDENT QUE SUR LA FONCTION AFTER LES 4 PREMIER SEULEMENT
0
yass21
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 12/04/2012 à 17:01:28
SALUT 12bitrate C'EST LA PUR VÉRITÉ TU PEUX VOIR LES PHOTOS PRÉCÉDEMMENT POSTER
0
12bitrate
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 12/04/2012 à 17:05:20
tu la acheter a un junkies en manque de poudre mdr
ta fait une bonne affaire
0
yass21
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 12/04/2012 à 17:09:31
rire!! non pas a un junkies ! c'est cash converter les junkies tant mieux pour moi
0
Hypha
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 12/04/2012 à 18:30:59
Au pire, si t'arrive pas a la réparer je te la rachète le prix que tu l'as acheter