Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC2000 + Synthé

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPC2000 + Synthé
Bonjour,

J'ai fait récement l'aquisition dun synthé pour piloté ma mpc.
Et en en fait j'ai essayé d'enregistré une sequence en jouant au synhté---->
Lorsque je regarde ds ma sequence : les caractéristiques des notes jouées au synthé se son bien enregistré mais quand je veu réécouté se ke g joué, le son sort du synthé et pa de la mpc.
Commen doi je faire pour que ma MPC enregistré les sons des notes joué sur mon Synthé ?
Dois je importé les programmes de son du synthé sur ma mpc ? Si oui commen faire ?

Jvous remercie davance pour vos réponse :bravo:

(PS: ma config: MPC Midi OUT sur Synhté Midi IN et MPC Midi IN sur Synthé Midi OUT :clin: )
2
Salut, en fait pour jouer des sons du synthé sur la mpc, il faut les enregistrer en mode sample.... tu peu par exemple enregistrer une gamme de notes ds la mpc (avec 1 note par somple) et jouer une sequence midi en assignant les evenements au programme de notes du synthé... mais bien sur, ta sequence devient une sequence audio...

.

3
Ok merci de mavoir répondu rapidement.
Je suis donc obligé d obtenir une sequence audio alor ? A koi sert d'avoir des sequence en MIDI si elles ne peuvent pa etre Audible ?
J'espere que tu ^pourra me repondre :bravo:
4
Si tu pouvé mexpliké brievement aussi commen assigné des samples audio par rappor a une sequence MIDI.
Jte remerci d'avance :clin:
5
:8O: lis la notice...
bonne chance... :oo: :oo: :oo:
6
J'ai lu le boukin merci ..
mé le chapitre sur la connexion midi n'est pa asseze etofé a mon gout.
Si kelkun pourré me répondre.
Vu que Djletrom ne semble pa avoir la réponse non plus! :bravo:
7
Une question:
tu veux faire sonner ton synthé ou les sons de ta mpc?
8
Bhé jauré voulu que le son de mon synthé sois enregistré ds ma sequence.
C'est a dire faire sonner le son sur ma MPC.
Jauré voulu en fait que le son du synthé s'enregistre sur MPC via le connecteur MIDI mé a ce ke g compris ce n'est pa possible. On ma proposé une autre methode, ou apparement il fo que jenregistre chak note de mon clavier comme sample sur ma MPC et que je cré un programm.
Si tu as une idée moi fastidieuse, fé le moi savoir :D:
9
Ok...
alors il y a ds la mpc une fonction qui permet d'obtenir toute la gamme de note a partir d'un seul sample enregistré.
mais le son sera pitché et donc de moins bonne qualité...
10
Oué je c que ya la fonction 16/level mé c qsur ke la kalité est moins bonne , c pour ça que jauré voulu avoir vraiment toute la gamme de notes de mon synthé. Tu c pa commen on fé pour assigné un programme audio avec une sekence MIDI ?