Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1155
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Qui l'a testé?

• 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 970 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui l'a testé?
J'ai vu qu'il y en avait une à vendre et qu'elle n'y est plus, et peut être que lors d'un voyage au japon ....... ... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah en fait c'est deux sites partenaires...

www.sonovente.com
www.playback.fr

a priori je me decide lundi, mais je crois que je vais choisir sonovente...

voilou... sinon je l'ai retester cette aprem, c'est vraiment du bon...
12
On attend avec impetiente que tout nous balance un p'ti avis plus détaillé une foi que tu l'auras reçus :bravo:
13
14
Re yo!

:mdr:

j'lai commander chez sonovente car c'etait dispo et c'est la que j'ai eu le meilleur acceuil...

elle arrive fin de semaine!!!

ahh! :aime:
15
Je ne sais pas si t'as vu mais chez thomann elle est à 1599euros, combien l'as tu acheté chez sonovente ?
16
Pedro le veinard :bravo: bon dans ces cas la on attend ton avis detaillé la semaine prochaine.
17
Chez Thomann elle est dispo à partir du 15 novembre mais 150€ de différence, ca fait pas mal d'économie :D:
Thinks and Keep the rhythm
18
Effectivement... ca aurait fait 150 euro d'economie...
mais ca faisait 2 ans que j'economisait. javais l'argent..c'etait dispo... :clin:
et puis je suis peux etre vieux jeu mais jai ete sensible a l'acceuil commercial de sonovente... ca joue aussi

sinon... avis plus detaillé en perspective...
19
"jai ete sensible a l'acceuil commercial de sonovente"
C vrai que c'est tellement rare dans les shops de son français qu'il faut cotionner quand les vendeur tiennent la route :bravo:
Peut être qu'il ont chaud au cul et de ce fait arrête de prendre les gens pour des cons, car Thomann doit leur menner la vie dure avec leurs taros de killer.
20
Je vais tenter de faire aligner le prix de sonovente au prix de thomann... qui ne tente rien n'a rien... :P: