Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1134
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Qui l'a testé?

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 928 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui l'a testé?
J'ai vu qu'il y en avait une à vendre et qu'elle n'y est plus, et peut être que lors d'un voyage au japon ....... ... :noidea:
2
ça va ètre dur elle sort en france en Novembre...
3
Ouai ok, mais internet c bien tu peux acheter au japon :D: , y en avait une à vendre sur ce site il y a un mois, d'où la pertinance de ma question.
4
A super, au prix de lancement au Japon, avec de la doc en japonais, et les frais de port pour une machine qui doit peser 5Kg...plus une garantie internationale... SUPER IDEE :bravo2:

Et tu payes comment, en Euro... en tickets resto...
Ha non, en Yen...


:up:
5
Je viens de passer une bonne heure dessus ce matin en magasin. ça semble être une excellente machine. ça reste dans la ligné de la 2000XL avec des fonctions bien venu comme le slice des boucles, de chopchop, la mémoire étendu, l'écran un peu plus grand et en plus elle est noir ;-) du plus belle effet.

Prix de vente en Suisse: 2590.- (100.- de plus que la 2000XL-MCM) ce qui donne 1680€ TTC

Après une heure, c'est vraiment une évolution bien venu de la 2000XL. On reste bien dans la logique Akai (ça plait ou ça plait pas).
More informations (at) http://www.jamesdo.com
6
:mdr: :mdr: :mdr: et les effets et les filtres t'as testés? C'est mieux ? Pareil?
7
:bravo: Yes I, Alors, le son, le groove, l'ergonomie, les effets, les filtres??? :bravo:

PS/ je te croise souvent sur les forums de la 2500 Karlos 73, on dirait qu'elle t'interesse la bête. :aime2:
8
Ben j'ai eu une 2000 que j'ai revendu il y a quelque temps... et jusque là les MPC ne m'avait plus trop attiré. Mais avec les nouvelles fonctionnalités de cette petite derniere j'y reprend vraiment goût et je me dis que pour l'impro elle doit être sacrément efficace.
Par contre pour l'instant je suis fauché :(((

Alors...les filtres, les effets....

UP, UP, UP
9
Moi je l'ai testé:

on retrouve les filtres de la 4000... on aime ou pas en tou cas c'est efficace. 4 sorties midi+ sorties separée d'origine!
sinon le multieffet c'est celui de la 1000... avec les slides c'est sympa...
l'ergonie est porche d'une 4000 mais avec des fonctions d'editions sympa (chop/resample etc). sinon le son... bah c'est comme la serie 2000/4000 sans le 24/96... on aime ou pas. ca reste un sampler: ca recrache ce que tu lui rentre...super becane pour la dispo c'est cho! j'voulais en prendre une jme suis deja pris deux vestes... je suis en train de comparer deux sites qui les ont dispo... on va voir qui fait la meilleure propo :mdr:
10
Sur quel site tu as des vues?