Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bug tempo mpc 2500

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 565 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bug tempo mpc 2500
Slt j'ai acheter ma mpc 2500 en décambre et tout marchai normalement mais depui hier le tempo se décale. :oo: :(((
est ce que quelqu'un a déja u ce problem???????????????

ACROS A LA ZÏCAÏNE (fréquence psycho-active)
https://soundcloud.com/analove-project

https://soundcloud.com/skwyz

Afficher le sujet de la discussion
11
Quand tu parles de bugs, la MPC se bloque-t-elle ? S'arrête-t-elle de fonctionner ?
As-tu une extension ram non-officielle ?
12
Les Japonais faisant l'OS alternatif viennent d'en sortir un nouveau aujourd'hui : le 6 Avril 2007
Mais il faut payer 30$ US par paypal :oo: (pour n'être même pas sûr que ça marche mieux...)

Ca fait cher. perso je vais attendre que Akai pro se bouge le boule.
13
Non :???: , je n'ai aucune extension RAM. j'ai 128 de Ram
14
Tu vas attendre longtemps Akai alors...

ça fait des mois que l'OS 1.22 est sorti et des mois que les utilisateurs demandent à Akai des corrections de bugs et des nouvelles fonctions (cf. www.mpc-forums.com) et toujours rien à l'horizon.

30 $, ça fait environ 23€, je trouve pas ça très cher pour les fonctionnalités que ça apporte. de plus, l'OS alternatif est en cours de programmation, les mises à jour sont régulières et y'a presque à chaque fois des ajouts de fonctions bien pratiques.

Bref, j'ai l'impression qu'Akai se repose sur l'OS alternatif et n'a pas l'intention d'améliorer son OS maison...

Abazz, si tu as 128Mo de ram, c'est que l'extension mémoire est installée dans ta MPC, sinon, elle t'afficherait 16Mo.
15
Oui exact, j'avais acheté une extension de 128 Ram... désolé j'avais zapé... :!:

Seto , as-tu l'os alternatf de ton côté ?
16
Savez-vous si une fois que l'on a installé l'os alternatif on peut revenir à l'os officiel ( dans le cas où akai sorte un os dans les mois à venir ) ?
17
Savez-vous également, si dans le cas ou je mette l'os alternatif, je vais pouvoir lire mes programmes et mes séquences faites avec l'os 1.22 d'akai ?
18
Oui, tu peux revenir sans problème à l'OS officiel
et
oui, tu peux charger tes projets réalisés sous l'OS d'Akai avec l'OS de JJ.
19
Ba je ne suis pas le seul a m enerver ds mon coin alors
....
j ai des bugs sur differents trucs deja cites a gauche a droite (merdes d os, de sauvegardes, des plantages en plein taf ou chgt de seq..........)

mm quel est cet os 'alternatif' que tu cites, peux tu paster le lien ici stp ?

je vais faire des recherches, je commencais par ici pour trouver des solutions a ttes ces merdes

ca reste une becane sympa qd meme niveau ergonomie et elle a d'autres qualite, ca vaut le coup d'insister

si qqun a une mpc 2500 qui tourne nickel, qu 'il nous donne sa recette !!!!!
20
Voici le lien pour l'os alternatif. Si ça peut t'aider :

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/mpc2500/

Tiens nous au courant