MPC 2500 - OS Officiel 1.23
- 24 réponses
- 9 participants
- 2 171 vues
- 8 followers
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2007 à 12:00:03MPC 2500 - OS Officiel 1.23
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 12/06/2007 à 15:00:01
A priori, j'suis pas à jour !
Je crois que j'ai le 5.02 je crois !
Je vais tater la bête !
Je crois que j'ai le 5.02 je crois !
Je vais tater la bête !
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/06/2007 à 08:53:42
Effectivement, y'a eu du changement depuis la version 5.02 !
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 14/06/2007 à 14:22:29
Mais tu l'as douillé celui la ?
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/06/2007 à 07:53:52
Si tu bosses sur la version 5.02, c'est que tu as acheté l'OS de JJ. Une fois l'OS acheté, les différentes mises à jours sont gratuites, tu as juste à les télécharger et à les installer sur ta mpc, pas besoin de réinscrire le mot de passe.
Dj mac
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 18/06/2007 à 13:12:42
Exact la maj est gratuite a vie
vive JJ et son os de ouf, moi je redecouvre la machine, je l'avais acheter il y a un an puis je l'ai mise au chomage, pour me consacrer que a la sp1200 mais c'est le bonheur total je peut faire tourner plusieur programs en meme temp etc... et puis le logo de mon groupe au demarrage de la mpc2500 c'est mortel !!!! vive JJ. vive les japonnais(aise). lol
vive JJ et son os de ouf, moi je redecouvre la machine, je l'avais acheter il y a un an puis je l'ai mise au chomage, pour me consacrer que a la sp1200 mais c'est le bonheur total je peut faire tourner plusieur programs en meme temp etc... et puis le logo de mon groupe au demarrage de la mpc2500 c'est mortel !!!! vive JJ. vive les japonnais(aise). lol
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 19/06/2007 à 12:38:59
Vous l'avez payé par Paypal ?
J'suis en train de me laisser gras tenter !
J'suis en train de me laisser gras tenter !
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/06/2007 à 13:47:20
Si tu bosses avec la version 5.02 sans avoir entré le mot de passe, tu n'as pas la possibilité de sauvegarder tes projets.
J'espère que tu t'en sors quand même !
Plus sérieusement, oui, tu dois passer par un compte paypal pour pouvoir acheter l'OS de JJ.
J'espère que tu t'en sors quand même !
Plus sérieusement, oui, tu dois passer par un compte paypal pour pouvoir acheter l'OS de JJ.
otoctone92
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 29/06/2007 à 14:12:34
Cimer les poto pour vos lien du nouvel OS JJ
mais maintenant je peu plus sauvegarder c la merde
c quoi la solution
je pe revenir un os en arriere
ou je suis obliger de trouver le mot de pass
si quelqu un peu me filer se serai mortel
a charge revenche
je parle surtout a seto qui a l'air au courant de tous
peace la nightmare
mais maintenant je peu plus sauvegarder c la merde
c quoi la solution
je pe revenir un os en arriere
ou je suis obliger de trouver le mot de pass
si quelqu un peu me filer se serai mortel
a charge revenche
je parle surtout a seto qui a l'air au courant de tous
peace la nightmare
Anonyme
521410
19 Posté le 30/06/2007 à 19:08:50
Otoctone92 -->
C'est pas pour te casser les couilles mais:
1. essaye d'écrire un minimum correctement (avec ponctuation, sans trop de fautes, majuscules, et phrases construites)
2. donner 30$ à des gens qui develloppent un OS alternatif, c'est pas un luxe, bien au contraire, ils le méritent.
3. c'est pas une question de ne pas vouloir partager, mais personne, je dis bien personne ne te donnera de code. Tu sors de nulle part et tu penses comme ça qu'on va te filer ce code?? (qui ne fonctionnera surement pas, il est personnel et different pour chaque personne à mon avis).
C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu ne peux pas avoir ce que tu veux tout de suite et sans rien faire. C'est pour moi une histoire de respect.
Voilà, sans rancune.
C'est pas pour te casser les couilles mais:
1. essaye d'écrire un minimum correctement (avec ponctuation, sans trop de fautes, majuscules, et phrases construites)
2. donner 30$ à des gens qui develloppent un OS alternatif, c'est pas un luxe, bien au contraire, ils le méritent.
3. c'est pas une question de ne pas vouloir partager, mais personne, je dis bien personne ne te donnera de code. Tu sors de nulle part et tu penses comme ça qu'on va te filer ce code?? (qui ne fonctionnera surement pas, il est personnel et different pour chaque personne à mon avis).
C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu ne peux pas avoir ce que tu veux tout de suite et sans rien faire. C'est pour moi une histoire de respect.
Voilà, sans rancune.
- < Liste des sujets
- Charte