Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1176
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

MPC 2500 - OS Officiel 1.23

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 171 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MPC 2500 - OS Officiel 1.23
Salut,

voilà ce qu'Akai a pondu après des mois de travail pour contrer JJ !

La release note est ici...

L'OS est ...

Foutage de gueule ou pénurie de programmeurs ?
Afficher le sujet de la discussion
11
A priori, j'suis pas à jour !
Je crois que j'ai le 5.02 je crois ! :mdr:

Je vais tater la bête !
12
Effectivement, y'a eu du changement depuis la version 5.02 ! :D:
13
Mais tu l'as douillé celui la ?
14
Si tu bosses sur la version 5.02, c'est que tu as acheté l'OS de JJ. Une fois l'OS acheté, les différentes mises à jours sont gratuites, tu as juste à les télécharger et à les installer sur ta mpc, pas besoin de réinscrire le mot de passe.
15
Exact la maj est gratuite a vie
vive JJ et son os de ouf, moi je redecouvre la machine, je l'avais acheter il y a un an puis je l'ai mise au chomage, pour me consacrer que a la sp1200 mais c'est le bonheur total je peut faire tourner plusieur programs en meme temp etc... et puis le logo de mon groupe au demarrage de la mpc2500 c'est mortel !!!! vive JJ. vive les japonnais(aise). lol
16
Vous l'avez payé par Paypal ?
J'suis en train de me laisser gras tenter !
17
Si tu bosses avec la version 5.02 sans avoir entré le mot de passe, tu n'as pas la possibilité de sauvegarder tes projets. :oo: :???: :8O:

J'espère que tu t'en sors quand même !

Plus sérieusement, oui, tu dois passer par un compte paypal pour pouvoir acheter l'OS de JJ.
18
Cimer les poto pour vos lien du nouvel OS JJ
mais maintenant je peu plus sauvegarder c la merde
c quoi la solution
je pe revenir un os en arriere
ou je suis obliger de trouver le mot de pass
si quelqu un peu me filer se serai mortel
a charge revenche
je parle surtout a seto qui a l'air au courant de tous
peace la nightmare
19
Otoctone92 -->

C'est pas pour te casser les couilles mais:

1. essaye d'écrire un minimum correctement (avec ponctuation, sans trop de fautes, majuscules, et phrases construites)
2. donner 30$ à des gens qui develloppent un OS alternatif, c'est pas un luxe, bien au contraire, ils le méritent.
3. c'est pas une question de ne pas vouloir partager, mais personne, je dis bien personne ne te donnera de code. Tu sors de nulle part et tu penses comme ça qu'on va te filer ce code?? (qui ne fonctionnera surement pas, il est personnel et different pour chaque personne à mon avis).

C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu ne peux pas avoir ce que tu veux tout de suite et sans rien faire. C'est pour moi une histoire de respect.

Voilà, sans rancune.
20
...