Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 2500 et tempo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mpc 2500 et tempo
salut a tous,

je viens de recup une mpc2500 (version 1.23) et je commence a me prendre bien la tete dessus, mais il reste un gros mystere :*
avant sur ma mpc 2000 quand je mettais un son en boucle sa me donner automatiquement le tempo et en changeant le tune sa modifiais aussi les données du tempo
la j'ai beau chercher , je peux changer les tune ok je vois que dans la fonction time strech ya un truc pour calculer le tempo
y a t'il dans cette machine de quoi faire pareil j'ai beau fouiller mais quelleque soit les nouvelles valeur que je donne a ma boucle le tempo ne varie pas ..
2
ok si ya pas de reponse c'est que sa doit etre un truc tres con que j'ai pas vu ..
merci pour votre "aide"
3
salut il n'y a pas cette fonction dans la 2500 j'ai connu le même problème que toi j'avais aussi une mpc 2000 avant et j'étais choqué qu'il n'y ait pas cette fonction, ce que tu peux faire c'est trouver à peu près le rythme du sample avec le tap tempo qui est super sensible et après ajuster avec l'indiquateur de bpm du séquenceur.
je sais pas si j'ai étais clar???
4
merci pour ta reponse , c'est donc sa je suis pas dingue .. lol c'est étonnant qu'il n'ai pas pensé à garder cette fonction .. je vais voir ce fameux tap tempo et je te dis se qu'il en ait .