Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet aidez moi sil vous plais

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 149 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion aidez moi sil vous plais
çà fé 2jrs que jai une mpc 2500, comment fait t'on pour méttre en continu une séquence sur mpc 2500?


merci davance
2
Salut,

Déjà tu peux ouvrir le manuel, ça peut aider.
Ensuite, tu mets LOOP sur ON en haut à droite de l'écran proncipal, ta séquence sera bouclée.
3
ui merci
cke je kompren pa c'est que je komence mon instru avec une mélodi ensuite je voudrai fire jouer cette mélodi et intégré sur une otre piste un battemen komen je dois faire çà?
4
Moi ce que je comprends pas, c'est ce que tu écris.
5

coment faire joué une séquence avec une autre séquence?

6

Il faut que tu mettes ton beat sur une autre track (touche F3 et F4 pour changer de piste dans une séquence).
Si tu as créé un 1er programme dans lequel tu as assigné les samples de ta mélodie, tu créé maintenant un 2ème programme dans lequel tu mets les samples de batterie. Tu passes sur la track 2 et tu séquences ton beat, tu entendras alors la mélodie (piste 1) et la batterie (piste 2).

Seto

7
ok merci beaucoup
8
la j'ai fais un son (mode song) j'ai cré pluzieur séquence diférentes dedans maintenat je cherche a métre le morceau sur ordi pour que je lécoute en quel forma je dois le sauvegarde pour ensuite je puisse lécouter.?
9
???pleaz elp
10
2 solutions :
- si tu as une carte son dédiée à la mao : tu branches le main out de la mpc sur une entrée de ta carte son et tu enregistres le morceau dans un editeur audio (ex : audacity) ou dans un sequenceur (ex : reaper, cubase...)
- si tu n'as pas de carte son dédiée à la mao : tu utilises le mode direct recording de la mpc, tu vas dans le mode RECORD de la mpc et tu choisis MAIN OUT en haut à gauche, tu appuies sur record, play et ta song est samplée tu peux ensuite la sauvegarder au format .wav et la tranférer sur ton pc soit par USB, soit par la carte mémoire.