Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet track mute en temps réel

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 456 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion track mute en temps réel
bonjour, j'ai la MPC 2500 depuis peu,
j'ai eu une 2000XL une 1000 puis une 500 et la 2500 a une chose
qui m'est chère :
pouvoir track muter en temps réel une boucle de 4 mesures par exemple et la muter en plein milieu de la boucle au lieu de la muter sur la totalité de la boucle (et/ou séquence)

j'éspère avoir été clair

cordialement

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 20:58:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'était en source direct tu pouvait avant de l'éditer régler le truncate (à la dimensionque tu veux) puis le jouer sur un pad et ainsi de suite..wink
12
Salut, sur quel OS es-tu Dare?

Si c'est le XL, tu as la possibilité de mettre ta piste en AUDIO, comme ça tu mute et demute quand tu veux, le son se lit en continu.
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
13
Oui, la piste AUDIO te posera le moins de problème pour réaliser ce que tu veux, mais est-ce possible de faire tourner les samples en boucle dessus ? (j'ai jamais utilisé cette fonction)

Sinon tu as la solution de slicer ton sample en autant de parties que tu veux et de séquencer en conséquence pour ne pas entendre la partie du sample sur la 3ème mesure.
14
dans le fonction audio, si tu veux que ton sample tourne en boucle, il faut le répéter autant de fois que nécessaire pour remplir la longueur de la séquence...
Il n'est pas possible de lire en entier des samples plus long que la séquence, il s'arrèteront automatiquement à la fin de la séquence et reprendront au début.

après il y a encore la solution de mettre les samples en "note ON" dans le programme et de régler les paramêtres du "mute note ON/OFF" dans "track Mute" / "window"...

ça donne le même résultat que la fonction audio...
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
15
16