Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet track mute en temps réel

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 455 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion track mute en temps réel
bonjour, j'ai la MPC 2500 depuis peu,
j'ai eu une 2000XL une 1000 puis une 500 et la 2500 a une chose
qui m'est chère :
pouvoir track muter en temps réel une boucle de 4 mesures par exemple et la muter en plein milieu de la boucle au lieu de la muter sur la totalité de la boucle (et/ou séquence)

j'éspère avoir été clair

cordialement

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 20:58:00 ]

2
oui et alors ????
C'est une question ou une affirmation ????????????????????????????
Si c'est une question ( à tout hasard) effectivement avec la 1000 et la 2500 tu track mute comme tu veux.

Autre chose , quand on pose une question on mets ça : ????????? ou alors on utilise la forme interrogative.

Si c'est moi qui est mal comprit , excuse moi. Mais alors je vois pas l'inter^^et de creer un thread.

a++++++++++
3
Effectivement une phrase a disparu (bizarre d'ailleurs)

Comment faire cette manip ?
(à savoir: track muter en temps réel en mutant la boucle à tout moment)

cordialement
4
ben quand t'as créé tes pistes (track), tu passe en track mute (en haut à gauche en dessous de D) et de la tu peux muter demuter comme tu veux....!!!
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
5
ça je sais
en faite je parle de track muter en temps réel par exemple
une boucle de 4 mesures , comment muter la 2e et 3e mesure en temps réel dans track mute

merci
6
euh ....... en appuyant sur les pads ?!?!
7
j'vais essayer d'être plus clair

disons que je sample puis découpe un piano que je met sur un track sur 4 mesures

la boucle de piano tourne parfaitement sur 4 mesures

maintenant quand je veux track muter celle ci je mute les 4 mesures entièrement

ce que je voudrais (et qui existe sur 2500) c'est trackmuter ce piano à n'importe quel moment du track de 4 mesures (par exemple au milieu pour reprendre avant la fin des 4 mesures)

j'éspère avoir été clair et précis

cordialement
8
Dare,
tu réenregistres ton échantillon et tu le régle avec le release de l'enveloppe comme ça qu'en tu appuis deçu il s'arrete à l'endroit quen tu veux.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 00:50:54 ]

9
qu'appelles tu par réenregistrer ?
parce que moi je le transfère sur ma Carte Compact Flash directement en wav depuis mon ordi
est ce que je dois juste modifier dans le menu TRIM avant de le placer sur "x" pad ?
10

hey!

               DARE,




Attends y'a soucis!là!...Parce que si ton sample vient direct de l'ordi pourquoi cette question tu la pose!!!

Pour moi il est évident que le sample peut etre retouché via cubase...avnt de le transfèrer sur la compact flash..