Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1176
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Problème de PAD Mpc2500 !

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de PAD Mpc2500 !

Bonjour !

Je suis à l'heure ou j'écris se message un peu surpris.Je viens d 'avoir à l'instant un problème sur ma mpc 2500 les pads déconnent complètement alors que j'ai jamais eu de problème auparavant, je suis de plus très soigneux et fais très attention , elle est jamais sortie du studio. le PAD 1.2.3.4  et 9.10.11.12 ne fonctionne plus impossible de jouer quelque chose dessus ! elle n'est plus sous garantie de puis 1 mois à l'heure ou je vous parle. je suis un peu vert. Quelqu'un pourrait-il me donné conseil car j 'avoue être un peu perdu. Pensez vous que le revendeur va me la prendre quand même sous garantie, ce qui serrait commerçant car de plus elle est comme neuve. Avez-vous eu le meme probleme que moi.

Merci d'avance à tout ceux qui me donnerons un cou de pouce.

Afficher le sujet de la discussion
11

Ok merci

12

Aie encore pire blocage sur WRONG CARD je ne sais plus quoi faire

13

SVP quelqu'un pourrait-il me donné conseil car je n ai acces à plus rien.

14

j ai deja eu le wrong card.quand ça m est arrivé j ai changer de carte loader un truc,remis la carte d avant elle remarchait..il arrive des trucs bizarre de temps en temps avec les cartes..je sauve toujours sur 2 ou 3 cartes mes trucs

15

Bonjour,

Bon dans un premier temps j'ai résolu de probleme du wrong card. J'ai achetez un lecteur compact flash et une carte à mon travail, et cela fonctionne.Bizarre alors que l'autre carte fonctionnait pour le chargement des samples, enfin bref c'est déja ça

Pour ce qui est des pads j'ai appelé ce matin mon revendeur DATA MUSIC besançon dans le 25 en lui expliquant le probleme des pads et lui disant que ma MPC2500 n'était plus sous garantie depuis 1 mois seulement. Il m'a dit qu'il pourrait essayé mais que BLABLABLA ce n'étais pas lui qui décidais mais AKAI de faire un geste ou pas donc pas de certitude à ce niveaux.Après tout les avis et ce que j'ai lu par si pas la sur le forum je suis presque convaincu qu'il sagit bien de ces fameux PADS SENSOR. Le probleme qui se pose c'est qu'en la renvoyant chez AKAI je risque de payé et le pad sensor et la main d'oeuvre si il ne me la passe pas sous garantie, et de plus certainement un moment sans la machine.

A votre avis pour quelle solution dois-je opté?

J'ai démonté la MPC2500 pour voir ces fameux sensor et bon rien de bien méchant pour les changé par contre toutes les vidéos sont sur MPC2000 . connaissez-vous une video tuto avec une MPC2500

Merci d'avance à tout ceux qui me répondrons

16

Bon ben j'ai démonté la mpc pour retirer les pads sensor . et j'ai commandé la pièce en question . en attente de livraison on verra bien . j espere ne pas m'etre trompé

17

Bonjour

Est bien oui c'étais bien ces fameux pads sensor à changé ! livraison des pad en 8 jours installation est c'est repartis pour un tour.

Merci à tous ceux qui m'ont aiguillé.