Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Partage samples, .pgm etc.

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 920 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Partage samples, .pgm etc.
Bonjour,
alors voilà il m'est venue l'envie de créer un sujet sur un principe d'échange où les volontaires pourraient partager leurs .pgm et samples et pouvoir profiter de ceux des autres. Donc voilà ce que je vous propose : balancer un maximum de .pgm et samples free pour rivaliser avec les pack payants ce qui devrait pas être trop compliqué... J'espère être suivit, j'uploaderai sur megaupload et je posterai les liens sous peu, je compte sur vous pour en faire autant, et longue vie à audiofanzine !
[si l'idée fonctionne je ferais un blog pour organiser tout ça, toujours gratuit c'est le but]
Afficher le sujet de la discussion
11
perso tout m'intéresse, envoi toujours
12
déjà merci pr le tien
le souci c'est que je peux envoyer un dossier de ma boite mail .
alors je vais aller chez un pote semaine prochaine et lui demander pr megaupload
à moins que tu puisses me proposer une autre solution
merci

Wanthang 

13
peux pas pardon lol

Wanthang 

14
Merci à vous qui faites vivre le MPC mouvement.
Pour ceux qui voudraient des sample j'ais à peu de choses près toutes les BAR du monde en .wav, du Fairchild a la Linn 9000 en passant par toutes les TR. et les Yam'
En attendant des faire un gros fichier megaupload, donner moi votre adresse mail en privé je vous envoie un max.
Cordialement,
15
merci à toi kim law, j'ai mis mon adresse un peu avant, tu peux m'envoyer tout ça ?
16
Eh c gentil Ca !
Wanthead@hotmail.fr (tt en minuscule)
Tu veux pas un Asrx avec lecteur cd et les
Cd ensoniq par hasard ?

Wanthang 

17
Sinon wanthead tu peux zipper ton dossier et me l'envoyer, ça devrait marcher
18
Ok vais regarder a Ca

Wanthang 

19
C est envoyé normalement !

Wanthang 

20
je n'ai rien reçus, il faudrait qu'on parle par mp parce que j'aimerais que les pgm soit pas perdue au milieu de nos conversation, qu'il soit accessible facilement.