Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1194
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Comment envoyer des sons de synthé dans le sequenceur de la mpc 3000 en audio?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 857 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment envoyer des sons de synthé dans le sequenceur de la mpc 3000 en audio?
Comment on fait pour envoyer des sons de synthé dans le sequenceur de la mpc 3000 en audio??svp
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ecoute si t'as bien fais tes manipulations et que tu me dis que ton calvier reagis bah alors je dis que c'est pas possible looooool :bravo:
12
:8O: e je te promet,ke c possible en type drum g du son!!!me ne type midi g nada je te promet peu etre ke c du au synthe ??kelkun c utilise un motif en midi ????
13
Je sais qu'avec les pad c'est possible et je l'ai deja eut le motif la je suis choquer tu habiterais sur paris je serais passer t'aider direct au pire bah apel moi
14
Oui moi jabite loin lami
donne moi ton numero je tappell tte de suite
15
Saye g trouve,g capte le truk :aime: ,enfet je croye ke je pouve faire sortir du son sur la mpc directemen!!!(cadire les bank son du synthe motif dans la mpc)
c nul alors si je peu ke joue la rythmik du sequenceur de la mpc?? :(( il me mank plus ka sample mé sons de synthe ??? :( c dommage alors,kel configuration me preconnise tu alors? :???:
pour faire du son avec ma mpc et mon synthe???stp
16
salut pour controler ton motif 6 par la mpc3000 ;;et pouvoir la sequencer  ;;tu doit avoir 2 cable midi ;;1 de out mpc vers in motif ;;et 1 de out motif vers in mpc A ..ET LA TU VA SUR TA MPC ET TU REGLE LE PROGRAM DE 1 A 127  sur l ecran principale ;;;et tu peut sequencer ton synther et taper des bits 
17
Ca sent le détérage de poste ma fois.

Une réponse dans les 3ans et demi, je crois qu il a revendu sa 3K

www.cospishow.com

18

mais non ta rien comprie man  ;;;ces pour les nouveaux pocesseur de mpc et de synthe  ;ca peut toujour leur servir  ,vu qu il n y avais pas de reponse a l epoque ;;ca peut toujour faire des heureux  peace

19
Hors sujet :
Je ne disais pas ca négativement du tout, je trouvais ca marrant mrgreen

Et completement d accord avec toi sur le fait que ca peut faire des heureux

www.cospishow.com