e je te promet,ke c possible en type drum g du son!!!me ne type midi g nada je te promet peu etre ke c du au synthe ??kelkun c utilise un motif en midi ????
Je sais qu'avec les pad c'est possible et je l'ai deja eut le motif la je suis choquer tu habiterais sur paris je serais passer t'aider direct au pire bah apel moi
Saye g trouve,g capte le truk ,enfet je croye ke je pouve faire sortir du son sur la mpc directemen!!!(cadire les bank son du synthe motif dans la mpc)
c nul alors si je peu ke joue la rythmik du sequenceur de la mpc?? il me mank plus ka sample mé sons de synthe ??? c dommage alors,kel configuration me preconnise tu alors?
pour faire du son avec ma mpc et mon synthe???stp
salut pour controler ton motif 6 par la mpc3000 ;;et pouvoir la sequencer ;;tu doit avoir 2 cable midi ;;1 de out mpc vers in motif ;;et 1 de out motif vers in mpc A ..ET LA TU VA SUR TA MPC ET TU REGLE LE PROGRAM DE 1 A 127 sur l ecran principale ;;;et tu peut sequencer ton synther et taper des bits
mais non ta rien comprie man ;;;ces pour les nouveaux pocesseur de mpc et de synthe ;ca peut toujour leur servir ,vu qu il n y avais pas de reponse a l epoque ;;ca peut toujour faire des heureux peace