Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Recycle & MPC 3000

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 683 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recycle & MPC 3000
Salut tout le monde ! ma config est hip hop "old school" avec SP1200, MPC300 et synthé.Je souhaite garder ce fonctionnement mais utiliser l'ordi pour sampler avec wav lab ou soundforge ,et retravailler mes samples avec recycle pour les découper et les utiliser de façon plus créative avant de les réinjecter assignés sur les pads de la mpc com on peut le faire avec certains sampleurs...pourriez vous m'indiquer si cela est possible d'origine et si ce n'est pas le cas,comment arriver a un tel résultat(branchements,réglages particuliers,updates mpc,progs a télécharger?) J'attends avec impatience vos réponses ou vos suggestions pour arriver au résultat que je souhaite...merci les gars!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah justement à propos de MPC editor j'arrive pas à l'acheter alors que ma période d'essai est terminée; impossible d'ouvrir quoi que ce soit quand la fenêtre me notifiant que ma période d'essai est terminée s'ouvre. Y a certainement un truc qui m'échappe (comme souvent...), t'as sûrement une réponse aussi pour ça???
Merci pour tes explications, très claires et compréhensibles (c'est rare sur AF je trouve).
12
Le problème de MPC editor étant réglé, un autre problème surgit: quel genre de carte scsi acheter pour lier une MPC3000 à un PC tournant sur XP? J'ai parcouru quelques discussions sur le forum à propos du SCSI et apparemment il y a plusieurs modèles (je ne parle pas du nombre de broches) dont certains ne pourraient faire la liaison MPC-PC. Avez-vous cette liaison et si oui comment avez-vous pour le scsi?
Merci.
13
Salut tu ne peux pas relier directement ta mpc3000 a ton pc.
Le mieux tu prend un zip usb pour ton pc. tu sauvegardes tes samples avec mpc editor sur ton zip. Tu mets la disquette dans le zip relier a ta mpc et tu load.

A+
peace
14
Salut,
En installant une carte SCSI sur ton PC, tu ne peux pas non plus relier la MPC à ton ordi? Quel est l'intérêt alors de MPCeditor? Assigner des sons sur les pads (sur ton PC) qui auraient le même emplacement sur la MPC?
Merci.
15
Oui avec mpc editor tu crees ton programme. Et tu transfert ce programme sur un zip. Cela te permet par exempel de taffer tes samples sur un editeur audio style soundforge et ensuite l'utiliser dans ta mpc.