Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 3000 fonction manquantes par rapport a une 2000xl

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 765 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mpc 3000 fonction manquantes par rapport a une 2000xl
Bonjour
j'ai vendu ma mpc 2000xl l'année derniere je songe a en reprendre mais voila jhesite a prendre une 3000 la 1000 et 2500 ne m'interssant pas.je voulais savoir si il y avait des fonctions en moins sur la 3000 mis a part pas d'ondes qui pourraient etre genante niveaux caracteristique techniques je suis au courant mais question fonction est ce quil y a des gros carences sur la 3000 merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent combo la 2000 et s950. de quoi cogner dur

PEACE
12
Sisi
13
Pourquoi tu prends pas une 2500 ?
14
1599euros sans les options c a d acheter en plus une ram cart flash et cie c'est trop cher je prefere une vieille 2000xl a 500euros d'ailleur si y a des vendeur...
15
Ouai enfin une 2000xl y'a que 2mo de ram, 16 dans la 2500, les compact flash ca sert a rien ta une lecteur CD, et neuf tu peu t'en tirer pour 900€,
je te dis ca parce que moi j'ai une 1000, et un pote il s'amusai bien dessus il a acheter une 2000xl bah il regrette parce que ca va a 2 a l'heure et il peu presque rien sampler c'est deja plein la memoire, en plus le lecteur zip trop galere, et y'a les memes fonctions dans la 1000 que la 2000
16
La 2000xl doccase tu l'as trouve a 32mo ce qui est suffisant je pense ensuite pour la 1000 j'y ai pensé mais elle me fait flippé tout les sons que j'entends de la 1000 sonne comme sur pc et 3 de mes acolytes l'ont eu et affirme qu'elle manque de bas et que le son est pourri la 2000xl n'as pas un super son elle est juste fidele au son d'origine j'avoue etre attiré par la 1000 mais si c'est pour avoir un son de merde je prefere galerer avc un zip enfin si tu as la preuve que ce que l'on m'as raconter est faux n'hesites pas merci a toi
17
Encore une fois je pense que ce n'est pas la machien qui te fait le son, c'est ce que tu mets dedans. Apres c'est un travail d'egalisation et de choix de sample c'est ça qui fera la difference. L'avantage de la 1000 c'est qu'elle est tourne vers le pc avec l'usb.
Mon pote bosse avec uen 1000 et moi avec une 2000xl. Chacun prefere taffer avec la sienne ce qui est normal puisque l'on a nos reperes. Si tu es a l'aise avec uen 2000 prend ça maitrise la a fond et honnetement du peux faire des truc de ouf deja. Apres si le besoin s'en fait sentir tu prend un petit sampler type s950 ou autre pour completer ta palette sonore.

PEACE
18
Ouais ok c'est pas lam achine qui fait le son mais quand 4personnes qu'il l'ont u me disent qu'eles est a chier tu te pose la question
19
20
Sisi peper mais elle me fait flipper la 1000 apres c'est chacun ses gouts ya des mecs qui font des turies avec reason et fruityloops la je commence a voir les avis des 2500 question sons qelqu'un sais si il y a une diference entre la 2000? c le meme bordel a l'interieur ou quoi ?