Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1114
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 3000 fonction manquantes par rapport a une 2000xl

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 767 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mpc 3000 fonction manquantes par rapport a une 2000xl
Bonjour
j'ai vendu ma mpc 2000xl l'année derniere je songe a en reprendre mais voila jhesite a prendre une 3000 la 1000 et 2500 ne m'interssant pas.je voulais savoir si il y avait des fonctions en moins sur la 3000 mis a part pas d'ondes qui pourraient etre genante niveaux caracteristique techniques je suis au courant mais question fonction est ce quil y a des gros carences sur la 3000 merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais une 2000 xl
la je suis sur une 3000
je ne reviendrais jamais sur une 2000 pas besoin de boucle pour fer un morceau juste avoir lreille pr ke sa boucle j avoue g eu du mal a mis faire mais maintenan c bon c de la bombe le grain pr ceu ki dise ke sa sentend pas c kil on du jaune d sles oreille franchement elle clak bcp plus ke les otre le son est pur
Cazzo
22
Salut
Pour moi akai c'est arreter a la mpc 2000 xl le reste (au risque de choquer certains) n'est vraiment pas terrible.Sachez que pour vos sauvegarde nous sommes en train d'installer un lecteur compact flash dessus,pour remplacer les zip devenant plutot rares.Je vous tiens au courant des que c'est installer.

voir http://www.addonics.com/products/flash_memory_reader/adidecf.asp

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »