Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2008 à 15:48:08Installer un lecteur zip interne sur la 3000
Bonjour,
Y-a-t-il un mpciste qui a fait installer un ZIP 100 Scsi en interne.
J'ai ouïe dire du site midicase (www.mpc3000.com) mais pour moi il manque quelques précisions.
Merci pour votre aide.
si quelqu'un a une soluce fiable pour installer de l'ide dans mpc
0
Peace, Love, Unity and Having fun
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 17/02/2011 à 10:53:47
@mapoo : je pige pas bien ta question. Tu me demande si tu peux mettre un lecteur CF sans le mansell labs ? Si c est ca, je crois pas que l'OS soit indispensable, mais il te permet de faire des partitions hybrid qui apparaitront dans ton OS mac ou pc. A confirmer.
Tu peux envoyer un mail au mec, il est tres sympa et te dira honnetement les choses.
Pour le disque dur externe, pense à un truc, c est la fiabilité. Entre une CF et DD SCSI compatible, y a pas photo. Et tu te fais vachement moins chier en terme d ergonomie. Pas de lecteur externe tout est dedans, bref à ta place je foncerais.
Mais ca a un prix. Je ne me souviens plus bien combien ca m avait couté en tout, mais au final la 3K était ultra a jour niveau stockage, et franchement ca n a pas de prix.
0
www.cospishow.com
AstralDude
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 30/05/2011 à 00:02:02
j'ai un soucis avec mon lecteur zip scsi et ma mpc 3000 il ne veut pas le reconnaitre j'ai essayé du 0 > 6 rien a faire...
Est ce que le probleme peut venir du cable ? la position sur le lecteur c'est 'on' et '6' j'ai vraiment aucune idee d'ou peut venir le probleme car je debute avec la mpc.
Donc si il y a une info je suis vraiment preneur
Merci d'avance