Sujet de la discussionPosté le 15/10/2008 à 15:48:08Installer un lecteur zip interne sur la 3000
Bonjour,
Y-a-t-il un mpciste qui a fait installer un ZIP 100 Scsi en interne.
J'ai ouïe dire du site midicase (www.mpc3000.com) mais pour moi il manque quelques précisions.
Merci pour votre aide.
@mapoo : je pige pas bien ta question. Tu me demande si tu peux mettre un lecteur CF sans le mansell labs ? Si c est ca, je crois pas que l'OS soit indispensable, mais il te permet de faire des partitions hybrid qui apparaitront dans ton OS mac ou pc. A confirmer.
Tu peux envoyer un mail au mec, il est tres sympa et te dira honnetement les choses.
Pour le disque dur externe, pense à un truc, c est la fiabilité. Entre une CF et DD SCSI compatible, y a pas photo. Et tu te fais vachement moins chier en terme d ergonomie. Pas de lecteur externe tout est dedans, bref à ta place je foncerais.
Mais ca a un prix. Je ne me souviens plus bien combien ca m avait couté en tout, mais au final la 3K était ultra a jour niveau stockage, et franchement ca n a pas de prix.
j'ai un soucis avec mon lecteur zip scsi et ma mpc 3000 il ne veut pas le reconnaitre j'ai essayé du 0 > 6 rien a faire...
Est ce que le probleme peut venir du cable ? la position sur le lecteur c'est 'on' et '6' j'ai vraiment aucune idee d'ou peut venir le probleme car je debute avec la mpc.
Donc si il y a une info je suis vraiment preneur
Merci d'avance