Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1123
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Microtech pcd47b configuration

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Microtech pcd47b configuration
Quelqu'un a un pcd47b intsaller sur sa 3000 et peu me donner l'emplacement des jumper d'assignation scsi plz ?
Afficher le sujet de la discussion
11
merci c'est vraiment sympa tous ce que tu m'a trouvé ca m'aidera quand j'aurai reçu mon os 3.50 je l'ai commandé samedi tu penses que je vai le recevoir quand ?
12
Demain...

ok ok désolé elle était beaucoup trop dure et facile.

Je viens de me taper l historique avec Rohan, commandé le 1er Mars, reçut le 10.

www.cospishow.com

13
Donc milieu de semaine prochaine ca devrait être bon.

www.cospishow.com

14
j'ai reçu mon os jeudi t'es estimations etaient bonnes thx par contre impossible de formater mes cf l'oppération commence mai ne termine jamais j'ai attendu 12heures en formatage sans succé avant d'éteindre la 3k
15
Y a un délire à faire, c est dans les options de la carte je crois. Met en off le truc SCSI Multi Sector Tranfer Mode dans les options du menu Disk. J avais des merdes aussi là dessus. Dis moi si c est bon.

www.cospishow.com

16

Je déterre le post. Il faut que je MAJ mon firmware du PCD-47B; Le mien est read-only.

J'ai téléchargé le fichier 3.1 et 3.2 (http://www.midicase.com/card_reader_guide.htm).

 

Quelqu'un a t-il MAJ avec succès son PCD sous Windows XP ?

Thanks,

 

Fred

17
impossible pour ma part j ai apparament réussi une foi a le mettre a jour je ne sais pas comment mai sa ne marche tjrs pas le formatage de la carte cf demarre sur la mpc mai ne termine jamais. Si tu trouve tien moi au courant stp j ais pas trouvé la bonne méthode.
18

A priori, la MAJ du firmware est seulement possible avec Windows 2000. Prendre la v3.2 de l'installation du firmware côté PCD.

Je vais essayer et j'vous dirai !

 

Fred

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 10:27:23 ]

19

Quelqu'un a réussi à mettre à jour le firmware??

20

pas moi malheuresement mai j'ai pas pu essayer avec windows 2000 encore