J'ai essayé avec WinXP et le soft m'a bien spécifié que l'update était OK.
Slot1:OK
Slot2:OK
Slot3:OK
Flash:OK
Seulement voila, la 3000 se bloque toujours quand j'essaie de sauver quoique ce soit... P***** fait ch*** !!!
J'ai essayé cinquante mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon probleme c'est le formatage qui commence mai ne termine jamais.
J'ai telechargé le firmware 3.2 sur http://www.midicase.com/card_reader_guide.htm
Je me suis monté un pc scsi avec windows 98 et j'ai pu mettre a jour le pcd47b avec le fichié telechargé sans probleme.
Le pcd47b fonctionne parfaitement sur le pc en lecture et ecriture par contre sur ma 3k le formatage ou le partitionnage commence mai ne termine jamais.
Le petit programme d'installation du firmware 3.2 m'indique uniquement 3.1 dans l'onglet version je me demande quand meme si il y'a pas un probleme de version sur le lien de telechargement tous simplement. Il faudrait trouver une autre source de telechargement.
Pour finir certain pcd47b ne sont pas vraiment compatible avec la mpc3000 meme avec l'os 3.50 envoyé moi une photo de l'etiquette sous le lecteur et je vous direz si il l'est ou pas.
[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 15:48:54 ]
Ralipé
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 03/10/2013 à 14:09:32
bon les Microtech pcd47b ne sont pas tous compatible avec la mpc3000. Ils le sont a partir de la 2000.
Le mien n'a jamais fonctionné avec la3k je l'utilise pour un sampleur du coup.
J'ai installé un mcdisk2 sur ma 3k depuis et c'est parfait en plus il est beau!