Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC et table de mix Midi ?

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 6 275 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MPC et table de mix Midi ?
Hola todos ! L'envie me prend de passer les différentes tracks de ma MPC dans une table pour pouvoir gérer mes volumes et effets séparément et instantanément !
Bon, ok mais est ce une lubie de l'esprit ? :???:

Existe il des tables Midi ?
Oui si j'en crois ceci : Behringer [digital Pro Mixer Series] DDM4000.
Mais tout ces gens tournant au software je vois pas si c'est possible pour moi ...? Une berhingher bcr2000 suffirait elle ?
La config avec la MPC relier au synthé et boite a rythme acceptera elle une entrée de plus ? Ou je passe à la 1000 mais bon pas cool...
Tout ceci afin de mixer live et non sous cucu !
Merci ! :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

Afficher le sujet de la discussion
31
Le rat et ses actions JJ :-D Je vais pas tarder, promis !:bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

32
Eh bien, moi pour tout vous dire, j'ai passé tout l'après-midi sur le MPC500, j'y suis revenu et je me suis dit "merde", quand même, elle a quand même des fonctions pratiques et j'ai bossé. D'ailleurs entre autres, sur les track mute, bon je n'ai pas été jusqu'au menu SONG mais je me suis bien amusé. je me suis pris pour Steve Reich, si vous connaissez pas, je vous conseille d'aller voir (musique répétitive)et j'ai aussi vu autres choses même si je ne vois pas, la notice lue par mon amie, qu'il y avait quelques presets à l'intérieur de cette bécane qui pourrait m'apporter quelques solutions mais je ne sais pas comment faire pour les utiliser.

y en a qui savent ?

car il m'arrive parfois de jouer avec la touche ROLL mais on reste dans des rythmes trop rapides et rapprochés, je voudrais plus des coups à la ronde voire à la noire mais pas trop de croches. Enfin, bon j'expérimente - A BIENTOT

Nota : Si j'ai branché ma Korg en MIDI via la 500, c'était aussi pour cela, retraduire quelques présets sur les patterns de la 500.
33

Hors sujet :

Citation :

Le rat et ses actions JJ :-D Je vais pas tarder, promis !:bravo:

J en ai pas malheureusement mais depuis le temps je devrais lui quémander un truc c est certain mrgreen