Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 50 505 vues
- 23 followers
Anonyme
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
C.i.r.c.u.s.
La notice est ici.
Vous pouvez parler technique, au moins c'est dans le sujet
xHors sujet :Après que vous vous touchiez la nouille parce que vous pensez avoir une machine collector, ça fait plus rire qu'autre chose Enfin durant un temps quoi
elle fait 20 pages , ta notice , il y a pleins de fonctions cachées , la plus complète
sur celle là j'ai l'impression qu'il modifie les effets avec la mod wheel mais je n'ai pas réussi à trouver la manip , j'ai l'impression qu'il enfonce le têton+mod wheel
Beat Thang 4 Life
batcha triloprod
wwww.souncloud.com/batcha_triloprod
batcha triloprod
batcha triloprod
WanThang
Wanthang
WanThang
Aller on se met de bonne humeur !
Wanthang
batcha triloprod
WanThang
Wanthang
batcha triloprod
WanThang
Mais Attention si tu commences à chaîner et rentrer dans les paramètres midi tu es parti pour une longue aventure.
Si tu mets un clavier maître ça va rien de compliquer. Aprés si tu te sers du BT pour piloter milles trucs tu vas t'arracher les cheveux
Wanthang
- < Liste des sujets
- Charte