Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Quelqu'un a cette ovni?

  • 573 réponses
  • 29 participants
  • 49 772 vues
  • 23 followers
1 Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

 

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

 

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

 

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

 

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

 

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

 

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

 

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le premier post
361
je suis en week end :bave: s'il pleut ça mouille , aucun rapport avec toi mais je kiffais bien le soleil ces derniers temps :-D ,ça m'empêchera pas de faire du beat même si je n'ai eu aucun mail de confirmation de la part de stars music

Beat Thang 4 Life

362
Et pour la mod wheel tu as trouver ?

Wanthang 

363
non , t'as vu la vidéo ? il joue bien un effet avec la modwheel ?

Beat Thang 4 Life

364
Citation de circus :
tu fais tous tes beats à 120 bpm :-p
ben non lol regarde la 1ere video que j'ai poster

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

365
Ben il me semble mais c'est vrai que j'ai pas trop compris l'utilisation de la mod wheel - tu peux aussi apparemment l'utiliser avec des filtres en allant dans le mixer j'ai déjà essayer mais rien ne se passe.

Au fait que vaut la banque 6blocc au niveau des instruments ? Y a des bons synthés ?

Wanthang 

366

je la trouve excellente cette bank , il y a de bons de sons de drums et aussi niveau synthé mais je commence tout juste à me servir du mode instrument

Beat Thang 4 Life

367
et pour la mod wheel , j'ai l'impression qu'il appuie et tourne le téton en même temps qu'il joue avec la mod wheel , ça peut être énorme à enregistrer :bave:

Beat Thang 4 Life

368
Pierpoljak qu est ce que tu fais là ? À trainnnnner

Mdr

Je cherche une banque ou un expanders avec des sons typés cinéma ... Genre grosse nappe - la cinematic tools a l air pas mal ...

Je vais me pencher sur la modwheel au pire j enverrai un mail à BKE

Wanthang 

369
ok fais tourner les infos;)

Beat Thang 4 Life

370
quand le beat thang fait un bruit assourdissant dans l'immédiat il faut couper les effets et attendre, ça va refaire le bruit mais ça sera juste une fausse alerte plus rien. bon je file à stars music, jsuis en retard d'une heure(le temps que j'arrive)

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod