Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
]les configs avec deux OT c'est parfait pour finir en hopital psy
Sérieusement j'ai testé avec un pote, c'est un coup à se faire cramer le cerveau vu les possibilité d'une seule ^^
mais qui t’a di que j’allais les utiliser ensemble dans un même set up ??
c’est pour un autre set up électronique la deuxième ( je me suis crée plusierd station de travail avec des ensembles plus simples de machine et ca marche bien pour moi , l’inspiration est bien meilleure car on se noie pas au milieux de ouate mille machines ..... donc à mon avis on pense la même chose DB )
1
[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 18:19:40 ]
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
122Posté le 20/10/2017 à 08:24:33
Citation :
station de travail
j'aime bien le concept, c'est peu comme se créer son instrument autonome. J'aimerai bien partir dans cette direction mais j'ai pas encore assez de matos pour faire plusieurs station ^^ donc ouais on pense pareil
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
123Posté le 20/10/2017 à 08:42:38
Citation de [d-_-b :
]
Citation :
station de travail
comme se créer son instrument autonome. )
oui c’est tout a fait ca ! il faut étudier le mixage entre les instruments ( ceux qui vont ensemble et qui n’en se bouffent pas entre-eux ) , les combinaisons qui inspirent ( limitées en nombre / orientées vers un objectif de ce qu’on souhaite créer ) . l’époque où j’avais relié des dizaines de machines avec plusieurs séquenceurs a gérer en même temps me bloquait souvent car pas assez limité et trop de choses a gérer encore même temps . plus les limites sont étudiées et volontaires et plus le set est inspirant et rend productif . d’autre part ça se ressent sur la qualité de la musique car on est moins tentée d’en mettre partout
....
et donc 2 octatrack en même temps => on est d’accord c’est non
1
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 08:48:54 ]
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
124Posté le 20/10/2017 à 09:20:59
ça à l'air cool ça donne envie ! Je commence un eurorack en ce moment, avec cet objectif en tête de station de travail. En premier lieu je vais me faire une petite BAR bien sympa pour compléter ma vermona mais dans l'idée elle pourrait totalement être autonome ! https://www.modulargrid.net/e/racks/view/491465 avec mon 0coast ça me fait déjà une bonne groovebox =D
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
125Posté le 20/10/2017 à 09:28:38
x
Hors sujet :
Haaa le Bassimilus Iteritas Alter, est monstrueux
Voila ma drum box modulaire , sequencer sur ma MD avec de bons samples en direct pour mon DT
Badidon, c'est l'bazard, ya plein de fils.
Je compte m'acheter un modulaire pour l'A4, mais j'ai peur de mettre le doigt (le jack ?) dedans, ça doit être addictif.