Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Octatrack MKII en août chez Elektron

• 177 réponses
  • 54 participants
  • 20 723 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Un Octatrack MKII en août chez Elektron
Elektron a retravaillé son séquenceur/sampleur de huit pistes Octatrack et va en lancer une seconde génération en août prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
OK, merci de l'info, toutes mes machines sont avec SD card, c'est pour ça que je posais la question ;)

Beat Thang 4 Life

92

C'est vrai que c'est un standard pro, mais c'est vrai aussi que c'est pas le produit le plus répandu en grande distri. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

93
En même temps, à Carrouf tu ne trouveras ni Octatrack, ni même un simple câble MIDI. Donc ne pas y trouver une carte mémoire pour l'Octatrack, ça n'a rien de scandaleux.
94
on sait toujours pas si l’update aura le défaut de la version 1.25H , à savoir la non sauvegarde de pré slices ) ?
95
Non. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

96
Citation de alex.d. :
En même temps, à Carrouf tu ne trouveras ni Octatrack, ni même un simple câble MIDI.

Pas de câbles midi chez carrouf ?
J'y vais plus. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

97

juste une chose, il parait que l'overbrige "gratuit" limite l'utilisation de l'audio over usb avec une limite de temps...???

j'ai du mal à le croire, pourriez vous me dire si cela est vrai? moi qui me planifiait une elektron apres 4 années d'hésitation, j'avoue que si c'est le cas. je n'hésiterai alors la pas du tout.

98
Tu pensais à quelle Elektron ? Ça concerne le DT et les A4/AR MKII à priori. J'ai cru comprendre ça aussi pour la limitation.
Pas d'Overbridge pour l'Octatrack.
J'ai une bonne carte son donc limite pour l'A4 ça m'intéresse moyen, j'aime bien bosser direct dessus sans ordi. L'Overbridge peut apporter de la latence, à compenser...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 22:34:09 ]

99
Avec la DT, Overbridge est limité dans le temps (durée non précisée) pour la version gratuite.
Pour les versions MK1 des AR et A4 ainsi que pour l'AH, pas de limite, d'après elektron.se.

L'OT n'a pas et n'aura pas l'overbridge.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

100
Ah c'est moi qui t'es grillé la politesse, cette fois. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron