Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi de neuf par rapport à la 1 si ce n'est des boutons carrés et un écran différent?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 9 763 vues
  • 12 followers
1 Quoi de neuf par rapport à la 1 si ce n'est des boutons carrés et un écran différent?
Afficher le premier post
21

Il s'agit de cartes mémoires CompactFlash, souvent utilisées dans les appareils photos pro.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 10:01:14 ]

22

Citation de : willowhisper56

C'est fourni avec une CF 16 Go Kingston normalement.

On peut aller jusqu'à 64 Go. Les Sandisk Extreme sont recommandées.

 Très bien ! Merci beaucoup ! ;)

23
Site Elektron :

Included in the box :

16 GB high speed CompactFlash card
Power Supply PSU-3b
Elektron USB cable
Quick Guide

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

24
Je confirme, Il y a une carte CF de 16 GB dans la boîte.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

25
Salut à tous, je sais c’est la question du moment mais heureux possesseur d’une AR et d’une A4, je compte sauter le pas pour me frotter à l’Octatrack, donc question : l’investissement pour Mk2 vaut t’il vraiment le coup, 1400€ tout de même, sachant que pour le même prix on peu avoir une Octatrack mk1 d’occasion et une Analog heat ou autre chose enfin on a 600€ de différence, est ce justifié ... d’après ce que je lis sur les forums, vaut mieux prendre une mk1 d’occas ... votre avis me serais utile ?! Merci !
26
Tu peux aussi acheter une d'occase, et acheter une MKII après. L'Octatrack ne convient pas à tout le monde.
Les améliorations sont surtout ergonomiques, mais pas de transformations majeures au niveau du son.
Potards et boutons peut-être plus agréables. Je prendrais ptet une MKII dans 7 ans, quand la MKIII sera sortie ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
Si t'as des MKI, t'auras the Dark Trinity.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

28
j'ai les deux et je te conseille fortement de prendre une mk1 elle résistera dans le temps....

Le gouffre est analogue à la nuit.

29
Ah ouais tu penses que la MkII est moins costaud ?
Faut pas le dire trop fort avant que je me choppe une 2ème MkI ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
Ouai c'est vraiment le ressenti que j'ai
Sur la mk2 le ressort des touches est moins ferme ça fait cheap a mon gout et je trouve les potards un poil plus fragile,
les touches bougent un peu plus dans leur cavité et elle est moins protéger de la poussière dans les interstices.
Sinon pour le reste r.a.s, a noté que les sorties/entrées sont quand même de meilleur facture sur la mk2.
Comme dit willo, je pense que attendre l'occase pour la mk2 au final c'est pas plus mal.

Le gouffre est analogue à la nuit.

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 00:40:18 ]