c'est uniquement le visuel, je n'arrive pas a m'y faire, 5 ans que je bosse sur la mk1 et j'arrive a m'embrouiller entre les touches...
sinon elle est tres bien ca tourne proprement,la boite est de meilleur facture,
je trouve les touches plus agréable et moins branlante.
ainsi que l’écran qui est vraiment beaucoup plus lisible et il me semble y avoir quelques info afficher en plus qu'il n'y a pas sur la mk1. je confirmerais ça.
Premières impressions au niveau de la luminosité des LEDs:
Hormis le drapeau rasta au démarrage, ça n'est pas méchant.
La luminosité est comparable à celle de la DT, sauf qu'il y a plus de couleurs (le jaune notamment est plus utilisé).
Honnêtement, je suis dans un environnement plutôt sombre et ça ne me pète pas les yeux, et pourtant je suis assez sensible à ce genre de choses (genre les pages web blanches me font mal au crâne).
Alors, je peux comprendre qu'on puisse être habitué à la MK1, mais de là à comparer la MK2 à ce que fait Roland (System1) ou Pioneer (Toraiz), il faut quand même aimer l'éxagération. La Maschine Studio fait plus de lumière par exemple.
Donc non, ça n'est pas un sapin de noel.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Mollyjah
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
49Posté le 14/10/2017 à 01:02:41
je la compare pas, j'aime moins le coté pimp my bar. je note aussi que la page de step en cours d'utilisation s'affiche très mal la diode est légèrement plus rouge que rouge... une diode verte pour affiché la bande devait surement coûté plus chère.