Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS 1.40 OMG !!!

  • 89 réponses
  • 23 participants
  • 5 782 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion OS 1.40 OMG !!!
Si comme moi vous attendiez une nouvelle mise à jour de l'octatrack pour différentes choses vous allez être content car la version 1.40 est arrivée à l'occasion de l'anniversaire de l'octatrack.

Je vous laisse découvrir ça mais moi je suis épaté par les nouvelles fonctionnalités comme quoi cette machine à en encore dans le ventre et j'espère qu'il y aura encore d'autre mise à jour de ouf bref du bonheur !

Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent willo la musique au bout des doigts c'est le cas de le dire. Je m'abonne !!!
12
Si je ne m'abuse, un certain nombre de ces améliorations ont déjà été implémentées sur l'analog rytm? (on s'en fiche ici, mais c'est juste pour savoir si c'est les même features).
13
Wouah Willo :bravo:

14
Bon je crois qu'il est temps pour moi de revenir dans le monde d'Elektron ... L'octa me manque grave, ça fait quelques mois que je me chauffe pour la reprendre. Difficile de résister maintenant.

Pour moi l'option qui me redonne envie c'est le meilleur controle midi des tracks audio !
15
@coyote14 c'est des updates liées au demandes utilisateurs et pour correspondre au autres machines, sans tout changer.

Multiple selection, trig preview, tempo per pattern, contrôle des slices / slots...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16
Citation de twÿce :
Pour moi l'option qui me redonne envie c'est le meilleur controle midi des tracks audio !

Sur une piste :


Slice control 2 - Midi loopback


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

17
18
Y manque qu'en même toujours le fait de pouvoir mettre quelques paramètres midi dans le Crossfade!!! Au moins les LFO ça serait bien sage......
19
Midi slice contrôle!!!!!! :bravo::bravo:

Je ne m'y attendais pas à celle là
20
Dire que j'ai reçu hier mon cable retrokits pour avoir le controle des slices :mrg::mrg::mrg::mrg: