Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS 1.40 OMG !!!

  • 89 réponses
  • 23 participants
  • 5 787 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion OS 1.40 OMG !!!
Si comme moi vous attendiez une nouvelle mise à jour de l'octatrack pour différentes choses vous allez être content car la version 1.40 est arrivée à l'occasion de l'anniversaire de l'octatrack.

Je vous laisse découvrir ça mais moi je suis épaté par les nouvelles fonctionnalités comme quoi cette machine à en encore dans le ventre et j'espère qu'il y aura encore d'autre mise à jour de ouf bref du bonheur !

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de diablomephisto :
Dire que j'ai reçu hier mon cable retrokits pour avoir le controle des slices :mrg::mrg::mrg::mrg:


Ça peut toujours servir :clin:
22
Oui j'ai déjà prévu d'autres utilisation.
23
Citation de diablomephisto :
Dire que j'ai reçu hier mon cable retrokits pour avoir le controle des slices :mrg::mrg::mrg::mrg:

Hehe! Je t'avais dit que ça marcherait aujourd'hui pour les slices !


La poly pour le RK002 !
Je compte également faire un script multisample en fonction de la vélocité (16x4 slices).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

24
Citation :
Citation de diablomephisto :

Dire que j'ai reçu hier mon cable retrokits pour avoir le controle des slices :mrg::mrg::mrg::mrg:


Je vais devoir en choper un si je veux pouvoir faire un program change. J'ai eu une fausse joie en lisant la relase note.
25
Citation de willowhisper56 :
Hé hé. J'etais beta testeur


Préviens nous quand t'auras fini de tester OctaEdit ;)
26
Rusty est sur Octaedit, mais y a encore du taff avec la 1.40...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
Salut à tous,

Je ne sais pas quelle est vôtre MAJ préférée, mais moi, pouvoir contrôler un expandeur avec un vrai clavier c'est top.

L'éclairage aussi, car quand on travaille le soir la luminosité était vraiment trop fatigante à la longue.

La touche STOP en blanc est très classe aussi.

Bref, j'aime tout et je redécouvre la machine sans dépenser 1E, Que du bonheur !
28
Il est clair que peu de marques assurent un suivi de leurs produits d'une telle longévité et qualité. Hormis Novation, il n'y a pas foule :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 11:33:41 ]

29
Citation de ThomasParis75015 :
Salut à tous,

Je ne sais pas quelle est vôtre MAJ préférée, mais moi, pouvoir contrôler un expandeur avec un vrai clavier c'est top.

L'éclairage aussi, car quand on travaille le soir la luminosité était vraiment trop fatigante à la longue.

La touche STOP en blanc est très classe aussi.

Bref, j'aime tout et je redécouvre la machine sans dépenser 1E, Que du bonheur !


Ça vous ravigote cette 1.40 !

Tant qu'on y est si quelqu'un a un un bon plan pour changer la couleur du bouton rotateur level je suis preneur ?
J'ai vu plein de truc en cherchant (un peu) mais l'idéal pour l'esthétique serait de trouver les mêmes boutons que l'octatrack mais en couleur.
Un bouton level rouge serait top pour moi car ça peut arriver qu'on s'emmêle un peu les pinceaux parfois.
30
Je n'ai pas fouillé parce que j'ai des chroma caps en trop au cas où mais tu devrais trouver des choses différentes de chroma caps ou color caps ici : https://uk.rs-online.com/web/c/passive-components/variable-resistors/potentiometer-knobs/

C'est vrai qu'un level bien différencié permet de ne pas faire de bourdes dans le feu de l'action :mrg: