OS 1.40 OMG !!!
- 89 réponses
- 23 participants
- 5 866 vues
- 24 followers
Fakeman
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2020 à 10:42:51OS 1.40 OMG !!!
Si comme moi vous attendiez une nouvelle mise à jour de l'octatrack pour différentes choses vous allez être content car la version 1.40 est arrivée à l'occasion de l'anniversaire de l'octatrack.
Je vous laisse découvrir ça mais moi je suis épaté par les nouvelles fonctionnalités comme quoi cette machine à en encore dans le ventre et j'espère qu'il y aura encore d'autre mise à jour de ouf bref du bonheur !
Je vous laisse découvrir ça mais moi je suis épaté par les nouvelles fonctionnalités comme quoi cette machine à en encore dans le ventre et j'espère qu'il y aura encore d'autre mise à jour de ouf bref du bonheur !
Fakeman
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
21 Posté le 03/12/2020 à 19:24:45
Citation de diablomephisto :
Dire que j'ai reçu hier mon cable retrokits pour avoir le controle des slices
Ça peut toujours servir
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 03/12/2020 à 19:49:21
Oui j'ai déjà prévu d'autres utilisation.
willowhisper56
11265
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 03/12/2020 à 20:37:16
Hehe! Je t'avais dit que ça marcherait aujourd'hui pour les slices !
La poly pour le RK002 !
Je compte également faire un script multisample en fonction de la vélocité (16x4 slices).
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
blasted_pingin
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 03/12/2020 à 23:38:51
Citation :
Je vais devoir en choper un si je veux pouvoir faire un program change. J'ai eu une fausse joie en lisant la relase note.
blasted_pingin
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 03/12/2020 à 23:41:41
Citation de willowhisper56 :
Hé hé. J'etais beta testeur
Préviens nous quand t'auras fini de tester OctaEdit
willowhisper56
11265
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 04/12/2020 à 01:13:43
Rusty est sur Octaedit, mais y a encore du taff avec la 1.40...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
TomSer
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
27 Posté le 04/12/2020 à 10:55:46
Salut à tous,
Je ne sais pas quelle est vôtre MAJ préférée, mais moi, pouvoir contrôler un expandeur avec un vrai clavier c'est top.
L'éclairage aussi, car quand on travaille le soir la luminosité était vraiment trop fatigante à la longue.
La touche STOP en blanc est très classe aussi.
Bref, j'aime tout et je redécouvre la machine sans dépenser 1E, Que du bonheur !
Je ne sais pas quelle est vôtre MAJ préférée, mais moi, pouvoir contrôler un expandeur avec un vrai clavier c'est top.
L'éclairage aussi, car quand on travaille le soir la luminosité était vraiment trop fatigante à la longue.
Bref, j'aime tout et je redécouvre la machine sans dépenser 1E, Que du bonheur !
enthalpi
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 04/12/2020 à 11:33:21
Il est clair que peu de marques assurent un suivi de leurs produits d'une telle longévité et qualité. Hormis Novation, il n'y a pas foule
[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 11:33:41 ]
Fakeman
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
29 Posté le 04/12/2020 à 11:34:04
Citation de ThomasParis75015 :
Salut à tous,
Ça vous ravigote cette 1.40 !
Tant qu'on y est si quelqu'un a un un bon plan pour changer la couleur du bouton rotateur level je suis preneur ?
J'ai vu plein de truc en cherchant (un peu) mais l'idéal pour l'esthétique serait de trouver les mêmes boutons que l'octatrack mais en couleur.
Un bouton level rouge serait top pour moi car ça peut arriver qu'on s'emmêle un peu les pinceaux parfois.
enthalpi
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 04/12/2020 à 11:53:29
Je n'ai pas fouillé parce que j'ai des chroma caps en trop au cas où mais tu devrais trouver des choses différentes de chroma caps ou color caps ici : https://uk.rs-online.com/web/c/passive-components/variable-resistors/potentiometer-knobs/
C'est vrai qu'un level bien différencié permet de ne pas faire de bourdes dans le feu de l'action
C'est vrai qu'un level bien différencié permet de ne pas faire de bourdes dans le feu de l'action
- < Liste des sujets
- Charte