Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L’Octatrack à temps pour les fêtes

• 165 réponses
  • 26 participants
  • 19 503 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L’Octatrack à temps pour les fêtes
Elektron vient d’annoncer la date de sortie de son séquenceur et sampler Octatrack, fixée le lundi 20 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet :

C'est vrai que si tu as plusieurs mois et que tu es copain avec cette manière de faire, ça change tout... noidea.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

162

de l'octatrack et du vintage  icon_biggrin.gif

163

Bon c'ça commence a être vraiment relou,

fader pété d'origine, renvoyé à elektron, la machine a passée plus de temps en support que dans mes mains, et impossible d'avoir la moindre nouvelles ...

ça me fout les nerfs ...

surtout quand tu te dis que le problème de fader était clairement visible avec un minimum de controle qualité avant envoit ...

Je suis un martyrs icon_lol.gif

bref pas rassuré, surtout quand t'as déja eut un synthé et une platine explosée par la poste.

relou...

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:03:59 ]

164

Citation :

impossible d'avoir la moindre nouvelles

Il faut être patient, je pense qu'ils sont débordés... J'ai envoyé ma md en réparation il y a 4 semaines. Il y a une semaine, je leur ai envoyé un mail pour voir où ça en était. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de s'y mettre, mais que ça devrait être fait pour la semaine qui vient. Patience... noidea.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

165

eek je crois que je vais attendre un peu moi ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

166

Je viens aux news concernant le séquenceur...

quoi de neuf ?

peut-on "tracker" grâce aux 8 pistes supplémentaires ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?