réactions à la news L’Octatrack à temps pour les fêtes
- 165 réponses
- 26 participants
- 19 511 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
extonjaez
Citation de : Fks
1.dans le mode grid,tu mets un "trig" la ou tu veux faire commencer ton sample et une fois qu'il a démarrer tu fais function + le même "trig" pour qu'il s'allume en vert et normalement il lit la totalité du sample.
J'ai pas de son quand je fais Fonction + le même "trig" et qu'il s'allume en vert??
Pour les PARTS :
Est-il possible de changer de PARTS (passer de la PART1 à la PART2 par exemple) plus facilement qu'en faisant FONCTION + MIDI et après USE car en live s'est une manip super longue..
[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 18:01:19 ]
Fks
Citation :
Pour plus de clarté, ne serait-il pas mieux de réunir les conseils et problèmes techniques dans un autre topic ?
C'est fait.
Fruit Rouge
L'OS 0.99E est en ligne sur le site d'elektron!!!
https://www.elektron.se/products/octatrack?section=downloads
Lo-nath
Tjrs pas sequenceur midi ....
Ikkini
Citation de : Lo-nath
Tjrs pas sequenceur midi ....
Ce qui m'inquiète surtout, c'est que le séquenceur MIDI n'est pas expliqué dans le manuel qui couvre l'OS 1.00 qui n'est pas sorti... Je commence à avoir peur de le voir débouler dans l'OS 2.00 à noël prochain...
J'ai envoyé un petit mot à leur support, j'espère avoir une réponse moins vague que la dernière fois....
Ikkini
Bon... Voici leur réponse quand je leur demande si le séquenceur MIDI sera rapidement intégré :
sorry, I can not say this yet. it would make me feel very uncomfortable to promise this, instead make sure you have a working backup solution (primary)
À mon avis, le séquenceur MIDI n'est pas près d'arriver...
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 09:55:12 ]
Ikkini
Hors sujet :
Je prépare un live que je jouerai en avril, du coup, j'avais besoin de savoir rapidement si je pouvais compter sur l'OT pour séquencer mes synthés. Je sais maintenant que je vais me replier sur une autre solution...
Anonyme
Hors sujet :
Désolé, mais faire un live avec une machine qui a 3 mois d'existence commercial, c'est un peu une tentative de suicide artistique... Faut quand même assurer ses arrières!
L'octatrack, perso, je l'achèterai dans un an, quand ses dents de lait seront tombées et qu'elle aura passé sa crise d'adolescence. En clair, lorsque les différents bugs seront connus et traités, et que l'os sera abouti.
Je n'achèterais JAMAIS une machine dans la fleur de l'âge...
A bientôt
Xa
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 14:21:31 ]
Ikkini
Hors sujet :
Ben écoute... Tu fais comme tu veux... Ça fait plus de 15 ans que je fais des concerts, il m'est même arrivé une fois d'aller acheter un instrument 5 heures avant de monter sur scène... Donc pour moi, ça ne pose aucun problème d'utiliser l'OT, j'ai plusieurs mois pour composer et répéter afin d'écarter les risques...
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 15:41:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte