Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sequenceur temps reel

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 089 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion sequenceur temps reel
bonsoir ,
pour le live est ce que les mouvements de potentiometres ,crossfader
et jeux de drums sur les pads de l octa "mpc style":lol:,
peuvent etre mis en boucle ?

Question subsidiaire:) peut on utiliser la sortie cue pour le sidechain
Afficher le sujet de la discussion
21
oui mais le store backup c'est une sauvegarde volatile ou ça modifie l'état du morceau de manière permanente.
Si cest volatile ça m’intéresse (pas le manuel sous les yeux), est-ce que la manip est rapide (pour e live). Sur le genoqs c'est un bouton dédié.
22
C'est permanent et c'est dans le menu de sauvegarde, donc c'est pas adapté à ce que tu dis...
23
Pour ce dont tu parles, je pense qu'une scène serait idéale (bien qu'un peu long à faire)
24
ah ok.

Du coup quand un truc vous plaît, vous y touchez plus et vous passez à un nouveau pattern.

Plusieurs fois j'ai trop modifié un truc sympas qui est devenu pas terrible, sans pouvoir me souvenir comment j'y étais arrivé.
25
Je dirais que c'est juste une question d'organisation . Tu peux mettre de coté ton pattern et le copier pour pouvoir le re-manipuler ..
26
Perso je copie le pattern des que je veux le modifier plus,
pour laisser le pattern d'origine, et me permettre de experimenté sans crainte de me perdre

cette becane est vraiment magnifique, je l'ai depuis 10 jours, et jai deja fait des trucs qui m"épate..

27
Dingue que je sois passé à côté du store backup, ça change la vie.

Spektah: moi aussi ça m'épate même si je manque de lfos ahhhh!!!!. Je dirais même qu'il faut se calmer sur l'expé et arriver à simplifier, rendre les patterns plus musicaux en ce qui me concerne.

Ce qui me saoule c'est cette baisse de niveau quand on sample, ça tue le workflow en live.
28
J ai l impression qu il y a toujours une solution chez elektron
je sens que je vais passer de bonnes fetes :-p

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 02:11:29 ]

29
si un de vous peut m'expliquer ce qu'est réellement une fonction CUE et son intéret ( en terme de routage / patchs ) par rapport à une sortie classique .... ? certaines choses m'échappent;;
MERCI !

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 01:26:14 ]