Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2011 à 23:10:46sequenceur temps reel
bonsoir ,
pour le live est ce que les mouvements de potentiometres ,crossfader
et jeux de drums sur les pads de l octa "mpc style",
peuvent etre mis en boucle ?
Question subsidiaire peut on utiliser la sortie cue pour le sidechain
oui mais le store backup c'est une sauvegarde volatile ou ça modifie l'état du morceau de manière permanente.
Si cest volatile ça m’intéresse (pas le manuel sous les yeux), est-ce que la manip est rapide (pour e live). Sur le genoqs c'est un bouton dédié.
0
Ikkini
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 16/11/2011 à 14:37:04
C'est permanent et c'est dans le menu de sauvegarde, donc c'est pas adapté à ce que tu dis...
Perso je copie le pattern des que je veux le modifier plus,
pour laisser le pattern d'origine, et me permettre de experimenté sans crainte de me perdre
cette becane est vraiment magnifique, je l'ai depuis 10 jours, et jai deja fait des trucs qui m"épate..
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
27Posté le 19/11/2011 à 17:24:32
Dingue que je sois passé à côté du store backup, ça change la vie.
Spektah: moi aussi ça m'épate même si je manque de lfos ahhhh!!!!. Je dirais même qu'il faut se calmer sur l'expé et arriver à simplifier, rendre les patterns plus musicaux en ce qui me concerne.
Ce qui me saoule c'est cette baisse de niveau quand on sample, ça tue le workflow en live.
0
spokspok
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 20/11/2011 à 02:06:08
J ai l impression qu il y a toujours une solution chez elektron
je sens que je vais passer de bonnes fetes
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 02:11:29 ]
Anonyme
682
29Posté le 20/05/2012 à 01:25:35
si un de vous peut m'expliquer ce qu'est réellement une fonction CUE et son intéret ( en terme de routage / patchs ) par rapport à une sortie classique .... ? certaines choses m'échappent;;
MERCI !
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 01:26:14 ]