Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

polyphonie

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 690 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion polyphonie
slt tlm,
Il y a possibilité de faire jouer un synthé en polyphonie avec l'octatrack, jusqu'à 8 notes(*4 avec le semi mode poly de la track):

- 8 pistes midi qui peuvent être réglé sur le même canal

Super efficace, vu qu'il est possible de muter les tracks( car le mute n'envoie pas de message midi vers le synth)
:bravo:

Par contre l'enregistrement via clavier ext, qui ne tient pas compte de la longueur des notes, reste une grande déception?!?!

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Tixu :
:8O: Oulala :8O:

C'est monstrueux ce truc, j'ai l'impression d'avoir trouvé ce qu'il me faut ! Ce qu'aucun gros constructeur ne veux faire en fait.

Je vais prendre un max d'infos dessus et te remercie, Dekalboy, pour ce partage !

=> oui mais pas trop de commande hein ?? autrement le mec il aura plus le temps de se pencher sur l'OS du fuzion !
comme je dis il est seul , donc il monte à la main ses machines et prgramme tout ...
l'embetez pas trop hein ??
C'est quand meme un truc de ou f ce fuzion .
Apres , au niveau synthetiseur , j'invite a ecouter divers videos de ses machines , le son est tres particulier, faut aimer les distrortion , mais c'esty etonnant comme ca sonne chaud pour du numerique . J'vous di c'est un ou f ce mec derriere gotharman .
Et ses effets => ba il y a que lui propose ca je pense ...
bon bref ... Shutt c'est notre secret , on en parle pas trop , faut que ca reste artisanal cette histoire de gotharman .

32
Citation de life :
Citation :
je cherche depuis des mois et des mois un put..... de sequenceur , hardware biensur car je prefere que ce soit mes oreilles qui me parlent plutot que mon ecran et pour le coté "evolution par simplification " , comme chez nos amis les plantes....bref

Pareil pour moi !
Le cirklon t as un avis ?
Gotharman fuzion l interface fait peur qd meme non ?

Je pense que le corklon reste le sequenceur hardware le plus abouti . du moins pour l'instant .
ya un tas de choses que j'aimerais faire avec le fuzion et que je pourrai faire avec le cirklon .
mais ce sequenceur , d'une part est bcp plus classique dans la facon de créer ; le fuzion propose des outils de creation completment surrealistes et vraiment excellent , le cirklno est une machine enorme ( 19 " ) / au fuzion qui est ultra portable , et le fuzion est une workstation avec synthé et sampleur et effets embarqués .... Bon moins de possbilites au nivezau sequenceur c'est sur mais j'ai confiance en l'evolution de cette machine qui a encore un OS tout frais , le cirklon a des anées de codage d'avance ...
Le type de chez gotharman lui quand meme collé 3 processeurs dans c'te machine , elle en a sous le capot !!
33
Ok merci pour le retour
Moi j aurai aimé comme beaucoup une MPC touch autonome ( genre Pyramid)
Et je sais pas pourquoi mais j y crois encore !