C'est monstrueux ce truc, j'ai l'impression d'avoir trouvé ce qu'il me faut ! Ce qu'aucun gros constructeur ne veux faire en fait.
Je vais prendre un max d'infos dessus et te remercie, Dekalboy, pour ce partage !
=> oui mais pas trop de commande hein ?? autrement le mec il aura plus le temps de se pencher sur l'OS du fuzion !
comme je dis il est seul , donc il monte à la main ses machines et prgramme tout ...
l'embetez pas trop hein ??
C'est quand meme un truc de ou f ce fuzion .
Apres , au niveau synthetiseur , j'invite a ecouter divers videos de ses machines , le son est tres particulier, faut aimer les distrortion , mais c'esty etonnant comme ca sonne chaud pour du numerique . J'vous di c'est un ou f ce mec derriere gotharman .
Et ses effets => ba il y a que lui propose ca je pense ...
bon bref ... Shutt c'est notre secret , on en parle pas trop , faut que ca reste artisanal cette histoire de gotharman .
je cherche depuis des mois et des mois un put..... de sequenceur , hardware biensur car je prefere que ce soit mes oreilles qui me parlent plutot que mon ecran et pour le coté "evolution par simplification " , comme chez nos amis les plantes....bref
Pareil pour moi !
Le cirklon t as un avis ?
Gotharman fuzion l interface fait peur qd meme non ?
Je pense que le corklon reste le sequenceur hardware le plus abouti . du moins pour l'instant .
ya un tas de choses que j'aimerais faire avec le fuzion et que je pourrai faire avec le cirklon .
mais ce sequenceur , d'une part est bcp plus classique dans la facon de créer ; le fuzion propose des outils de creation completment surrealistes et vraiment excellent , le cirklno est une machine enorme ( 19 " ) / au fuzion qui est ultra portable , et le fuzion est une workstation avec synthé et sampleur et effets embarqués .... Bon moins de possbilites au nivezau sequenceur c'est sur mais j'ai confiance en l'evolution de cette machine qui a encore un OS tout frais , le cirklon a des anées de codage d'avance ...
Le type de chez gotharman lui quand meme collé 3 processeurs dans c'te machine , elle en a sous le capot !!